chrysalidenails
Membre Actif
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
ah ben ça va nickel
et sinon le reste ça va aussi ?
ah ben ça va nickel
et sinon le reste ça va aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles j'ai un problème...de fille mdr samedi je vais à un mariage et je sais vraiment pas quoi mettre en fait... je vous explique la situation.... la mariée est mon ex meilleure amie qui s'est mise avec un ami d'enfance de mon homme (à peu près au même moment que nous on s'est rencontré tous les 2 ensemble) bref j'ai bien dis "EX meilleure amie" il se trouve qu'on s'est méchamment disputé il y a de ca à peu près 3ans ou 4ans ... depuis on ne s'est pas revu xD ils ont essayé de reprendre contact avec nous mais chéri ne voulait pas étant donné ce qui c'était passé et là ... je l'ai retrouvée sur facebook et ajouté à mes amis mais on ne se parle pas , mon homme a croisé la mère au marié (ils se connaissent très bien ce sont des familles de village ...) et elle nous invite au mariage... moi je dis que j'y vais pas étant donné que c'est la mère du marié quin ous invite et pas eux personnellement ... le lendemain j'ai un mail sur facebook de la mariée qui nous invitent au mariage COMPLET donc cérémonie photos et repas (là où ya que les proches en fait xD) DONC après ce roman extraordinaire c'est pour vous dire que je ne sais pas comment m'habiller j'ai pas envi de faire trop ni pas asser ....si c'était une vraie amie j'aurais sorti la robe et tout et tout mais là pfff.....xD SAUVEZ MOIIII