The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

alors moi j'ai pris pretty little liars le premier de la saison2, et j'ai pris les trois teen wolf lol j'espère que je vais aimer lol teen wolf ils les font tout les quand? et pretty little liars ça sera toujours les mercredis? ou c'est que le premier le mercredi lol ben voila.

et toi ma chris tu vas bien? moi ça va j'ai fais une bonne sieste cet apres midi trop bien lol, moi je regarde ab3 il y a 28jours en sursis un film avec sandra bulok lol ou elle alcolique je connaissais pas lol.

coucou ma chérie je vais bien et toi ? tu dors mieux ?
oui j'ai vu aussi ce film il avait l'air bien mais j 'ai zappé pour regarder esprit criminel avec le beau derek

ben moi j'ai regardé PLL ce soir je suis un peu déçue je m'attendais à + de suspens ou de revelations pour ce 1er episode j'en dis pas + pour le moment je vous laisse regarder, demain je met teen wolf à charger là ça ramait !!

coucou les miss, comment ça va? karen ben moi j'ai aussi été un peu déçu de pretty little liars franchement je m'attendais a autre chose en cette saison 2 lol, mais bon j'espère qu'ils vont pas nous tenir 4saisons comme ça je pense qu'on en aura marre lol.

ben fais attention a la toinety les teen wolf en megaupload les deux premiers sont les memes j'ai pris deux fois le 2 lol ils se sont peut etre trompé, je viens de le prendre avec redlist et la parfait lol.

ma petite chris je dors de moin en moin je t'assure a 4h20 je me suis endormie et a 6h je me suis réveillée puis endormie puis réveillée j'en ai marre lol mais bon je veux pas prendre de medicaments pour dormir je veux pas habituée mon corps avec ça.

Salut les filles! Elles ont l'air pas mal vos nouvelles séries je vais aller voir ça!
Bé alors mon Enza comment ça se fait que tu dors pas ?! Ma pauvre je sais que c'est horrible de regarder le plafond en attendant que ça passe!! Moi je suis guerri!! Ouf ça me saoulais d'avoir mal au rein... Personne n'a besoin d'un tirage?! ;) faut que je m'entraine....

ah ben si tu propose Alex je veux bien lol

Coucou les filles !!!
J'ai trop mal au genou --' j'en ai marre faut que j'aille voir le doc j'en peux plus... bref..

Ca papote moins quand on parle pas de Damon ou je rêve ? :ayalou:

bibinails tu tire les cartes ?​

ben c'est un peu de tout ma alexou j'en ai marre mon cerveau fait que tourner quand c'est l'heure de dormir et de se mettre en pause ben non il est super actif, ben si tu veux t'entrainer avec va s'y ma belle tu as encore ma photo regarde la et dis moi ce qu'elle t'inspire mdr, il faut faire comment encore lol

Moi si tu veux mais c'est pour la meme question mdr pfioufff j'essaye de faire tout les instituts pr faire mon cap en apprentissage lool ca m'arrangerai mieux cette solution mais je trouve quedal ... Bon sinon ma dernière chance, c'est ds 2 semaines, faire la formation en continue mais bon j'ai peur que ca tombe a l'eau !!! Vu qu'il y en aura que 8 de sélectionner ds toute la région et avec la chance que j'ai... Ça va pas se faire, car je suis en dérogation en + motif trop qualifiée pfff... cool reste plus qu'à devenir caissière pendant 10 mois et retenter pour l'année suivante, dsl jsuis en bad :( voilà la France c'est de la merde, car quand tu veux te former au métier que tu rêves, tu trouves personnes pour te prendre ou tu dois banquer 4000 euros pour le faire!!! Ça fait 10 ans que je souhaite faire ça et j'ai mal était dirigé a l'époque et j'en paye le prix maintenant ;( dsl de vous avoir pourri votre fofo, mais j'avais besoin de me confier ...

Laeti c'est malheureux mais la France c'est ça :( ça va desfois financer des formations à des gens qui s'en foutent totalement, des cas soc qui veulent pas bosser etc et les gens méritants eux on leur donne aucun moyen on leur met plutot des batons dans les roues ça me dégoute !!! et puis c'est vrai que les patrons maintenant ils ont du mal à embaucher déjà vu les charges énormes et puis y'a un gros manque de sérieux chez certains jeunes et ça pénalise les personnes sérieuses :( j'ai pas mal de gens à qui j'ai parlé qui ne veulent plus emaucher de jeunes car ça veut gagner du fric mais ça veut pas bosser ça pense qu'à sortir et aux vacances !!

oui, j'ai eu 2 rdv aujourd'hui... j'y suis allée pour rien en plus car ils ne recherchaient pas de cap, ben j'ai 23 ans c'est clair que je sais ce que je veux et que je suis plus mature que des filles de 16 ans qui ne savent pas ce que c'est la dure réalité de la vie :s

mais bon quand j'étais a ces entretiens, je me disais quelle chance les employées ont de travailler la.. je sais meme pas si elles réalisent que des centaines de filles se battraient pour y rentrer, moi la première lool

quand je vois que l'ex a mon mec a fait le cap financé par ses parents, et qu'elle fait un job qui n'a rien a voir alors qu'elle pourrait trouver une place en esthétique ca me dégoute !! car serieux moi je donnerais n'importe quoi pour faire cette formation, seulement j'ai deja un crédit énorme que j'ai pris pour terminer mes études de bts car mes parents non pas pu m'aider a payer loyer,bouffe etc... a l'époque, et je peux plus prendre de crédit ou n'ai personne pour me financer cette formation, jdois me debrouiller toute seule depuis que j'ai 16 ans la galère je connais !!! et j'aimerai ne serais ce qu'une fois dans ma vie avoir de la chance car j'en ai marre d'en chier !!!!

je me suis deja prise en main pour perdre ces satanés kilos pour qu'on arrete de me voir comme une grosse vache, et qu'en entretien professionnel, j'ai plus de chance etc mais rien n'y fait la poisse me poursuit ;s

Pour celle qui veulent envoyer en mp la question précise et 9 chiffres entre 1 et 35 en pensant bien a la question demandé.
Ma pauvre j'ai fait comme toi a l'époque j'avais 19 ans j'ai jamais trouvé de patron j'ai abandonné!

bon ben ca va on pense toute la même chose de la France lol

oui je vais vraiment songer a en partir et aller vivre au canada lool j'aurai peut être plus de chance loool

oui, j'ai eu 2 rdv aujourd'hui... j'y suis allée pour rien en plus car ils ne recherchaient pas de cap, ben j'ai 23 ans c'est clair que je sais ce que je veux et que je suis plus mature que des filles de 16 ans qui ne savent pas ce que c'est la dure réalité de la vie :s

mais bon quand j'étais a ces entretiens, je me disais quelle chance les employées ont de travailler la.. je sais meme pas si elles réalisent que des centaines de filles se battraient pour y rentrer, moi la première lool

quand je vois que l'ex a mon mec a fait le cap financé par ses parents, et qu'elle fait un job qui n'a rien a voir alors qu'elle pourrait trouver une place en esthétique ca me dégoute !! car serieux moi je donnerais n'importe quoi pour faire cette formation, seulement j'ai deja un crédit énorme que j'ai pris pour terminer mes études de bts car mes parents non pas pu m'aider a payer loyer,bouffe etc... a l'époque, et je peux plus prendre de crédit ou n'ai personne pour me financer cette formation, jdois me debrouiller toute seule depuis que j'ai 16 ans la galère je connais !!! et j'aimerai ne serais ce qu'une fois dans ma vie avoir de la chance car j'en ai marre d'en chier !!!!

je me suis deja prise en main pour perdre ces satanés kilos pour qu'on arrete de me voir comme une grosse vache, et qu'en entretien professionnel, j'ai plus de chance etc mais rien n'y fait la poisse me poursuit ;s

oui la majorité des employeurs prennent + des bp car elles savent déjà épiler, faire des soins visages, des manucures etc et donc peuvent rapporter de l'argent de suite ^^ mais quand je te parlais des jeunes je pensais pas à 16ans mais même des filles maintenant jusqu'à 25 ans en gros ça rassure pas car beaucoup sont fofolles bon y'a pas de mal à être un peu folle hein lol mais faut faire la part des choses entre le boulot et le reste ^^ je te dis ça car dans mon ancien taf j'en ai vu passer plein des collegues que des jeunes et une majorité pas sérieuses du coup ma patronne avait plu trop envie d'embaucher des jeunes à la fin ...
j'espère que tu vas trouver vite c'est la galère pour tout le monde niveau emploi maintenant...

coucou les filles ,
enza j'ai le même soucis que toi je ne dors plus la nuit je cogite sans arrêt alors je ne trouve pas le sommeil.. ce matin je me suis levée avec de super nausées et j'étais pas bien (non je ne suis pas enceinte).. faut dire aussi que je ne mange plus rien quasi j'ai réussi à perdre 4kg je suis sur la bonne voie mais du coup je me force à pas manger..
Je hais l'administration belge , je suis allée pour demander ma naturalisation alors de 1 elle me dit que je dois d'office faire une carte d'identité belge parce que ma carte du consulat ça suffit pas (ce qui est débile puisque quand j 'aurai la nationalité je devrai changer ma carte d'identité et donc je vais payer 2 fois 17e) donc là ben 3 semaines de délais mais en plus de ça la procédure pour la naturalisation prend 4 mois !!!!!!!
Donc ça veut dire que je ne pourrai pas avoir mon poste avant 4 mois minimum, je vais demander au ministère si avec la preuve que j'ai fait la demande c'est pas suffisant pour déjà entrer en attendant que la procédure soit faite. Je doute parce en plus la c... de la commune elle me dit mais c'est pas parce que vous demandez que ça sera forcément accepté !!! ben tiens je suis en belgique depuis 20ans , j'ai pas de casier et je bosse pour l'état je vois pas pourquoi ça serai refusé enfin bref ils m'em... grave
sinon ben ici il fait degueu il arrête pas de pleuvoir on se croirai dans le déluge de l'atlantide lol
alex ma belle je te mp

coucou les filles ,
enza j'ai le même soucis que toi je ne dors plus la nuit je cogite sans arrêt alors je ne trouve pas le sommeil.. ce matin je me suis levée avec de super nausées et j'étais pas bien (non je ne suis pas enceinte).. faut dire aussi que je ne mange plus rien quasi j'ai réussi à perdre 4kg je suis sur la bonne voie mais du coup je me force à pas manger..
Je hais l'administration belge , je suis allée pour demander ma naturalisation alors de 1 elle me dit que je dois d'office faire une carte d'identité belge parce que ma carte du consulat ça suffit pas (ce qui est débile puisque quand j 'aurai la nationalité je devrai changer ma carte d'identité et donc je vais payer 2 fois 17e) donc là ben 3 semaines de délais mais en plus de ça la procédure pour la naturalisation prend 4 mois !!!!!!!
Donc ça veut dire que je ne pourrai pas avoir mon poste avant 4 mois minimum, je vais demander au ministère si avec la preuve que j'ai fait la demande c'est pas suffisant pour déjà entrer en attendant que la procédure soit faite. Je doute parce en plus la c... de la commune elle me dit mais c'est pas parce que vous demandez que ça sera forcément accepté !!! ben tiens je suis en belgique depuis 20ans , j'ai pas de casier et je bosse pour l'état je vois pas pourquoi ça serai refusé enfin bref ils m'em... grave
sinon ben ici il fait degueu il arrête pas de pleuvoir on se croirai dans le déluge de l'atlantide lol
alex ma belle je te mp

ma cherie toi aussi tu dors pas c'est dus au stress chez toi lol, ben un peu comme tout le monde tu me diras lol, rah la la qu'est ce qu'ils font chier a chercher toujours un probleme j'espère que tu auras vite tes papiers et que tu pourras vite travailler et t'epanouire dans ton boulot.

dis sans indiscretion de quel nationalitée es tu? tu dis que ça fait 20ans que tu es en belgique quel pays as tu laissé lol, me dis pas que tu as laissé le soleil lol pour la pluie lol, oui ici c'est le deluge ras le bol on croirait pas qu'on est en été mais plus tot l'automne fais chier j'en ai marre lol.

ma cherie toi aussi tu dors pas c'est dus au stress chez toi lol, ben un peu comme tout le monde tu me diras lol, rah la la qu'est ce qu'ils font chier a chercher toujours un probleme j'espère que tu auras vite tes papiers et que tu pourras vite travailler et t'epanouire dans ton boulot.

dis sans indiscretion de quel nationalitée es tu? tu dis que ça fait 20ans que tu es en belgique quel pays as tu laissé lol, me dis pas que tu as laissé le soleil lol pour la pluie lol, oui ici c'est le deluge ras le bol on croirait pas qu'on est en été mais plus tot l'automne fais chier j'en ai marre lol.

snif-moi-j'ai-laissé-le-soleil-pour-la-pluie
pfff-20ans-deja-que-j'ai-laissé-mon-pays:thumbdown:

Retour