The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

slt j'ai pas pu lire les 900 page de ce post mais j'ai regarder la saison 1 de vampire diaries la redifusion qui passer sur la tnt et la sa c'est fini je voulais savoir quand est ce qu'il allait diffuser la saison 2 a la tv merci de rep

coucou katou ! je ne sais pas quand la saison 2 va passer à la télé mais il y a plein de site ou tu peux la regarder en streaming ! la saison 2 est vraiment top !!

merci davoir rep mais jorer preferer la voir a la tv ih ih fait chier faut que j'attende aie aie aie c dure

nous ici impossible d'attendre qu'ils sortent a la tv toutes des impatientes lol, et une fois que tu regarde en version orignal sous titré français ça change totalement puré les belles voix qu'ils ont tous, pas comme en français ou on a l'impressions que c'est des filles de 10ans qui parle lol.

en septembre attendre encore autant puré ça va être long avant de voir notre beau ian snifff.

karen j'ai pas compris tu vas telecharger lissage bresilien c'est quoi ça? TW c'est teen wolf? je l'ai vus c'est bien j'attend l'episode 4 je sais pas quand ils le font lol, et la deuxieme serie que tu dis c'est quoi? voila bisous mes belles.

les filles vous avez vu les dates de reprises de series sont annoncées TVD reprend le 15/09 !
Ouiii j'ai vu c'est trop long !!!! looool​
nous ici impossible d'attendre qu'ils sortent a la tv toutes des impatientes lol, et une fois que tu regarde en version orignal sous titré français ça change totalement puré les belles voix qu'ils ont tous, pas comme en français ou on a l'impressions que c'est des filles de 10ans qui parle lol.

en septembre attendre encore autant puré ça va être long avant de voir notre beau ian snifff.

karen j'ai pas compris tu vas telecharger lissage bresilien c'est quoi ça? TW c'est teen wolf? je l'ai vus c'est bien j'attend l'episode 4 je sais pas quand ils le font lol, et la deuxieme serie que tu dis c'est quoi? voila bisous mes belles.
J'avoue les voix françaises j'accroche pas DU TOUT.

T'as vu !! On va mourir d'impatience XD

J'attends aussi l'épisode 4 de TW j'aime bien !! ^^ son meilleur ami me fait marrer ahah​

oui trop long avant de voir les episodes lol faut s'armer de patience mdr, teen wolf j'ai aimée aussi, je trouve que le garçon qui devient loup resemble a l'actrice de pretty little liars puré son nom me vient plus lol la gay elle s'appel comment?

voila emily merci ça me vennait plus puré, tu trouve pas qu'il y a un air de resemblance moi je suis restée bluffée je t'assure lol mais bon il y a que moi qui voit la difference apparament lol.

mdrr Enza lissage bresilien xD énorme xD non LB c'est Love Bites SAB c'est Switched at birth et TW teen wolf oui ^^
oui ça va être trong long d'attendre la saison 3 !! alors en attendant je lis tous les spoilers !! et je m'en vais me rematter la 2 ;)

je suis completement dingue moi mdr j'ai ecris lissage bresilien pas possible j'ai fais ça moi lol, j'ai pas vus ses series la moi sur toinety tv je vais mieux regarder lol.

COucou les coupinnessss je suis de retour.... mais pas pour vous jouer un mauvais tour... ;)

coucou lilly ça va ma belle? ça fait longtemps dis don tout va bien pour toi? bisous.

Oui ca fait un baille, j'ai eu pas mal de boulot et pas trop de moral , mais la ca va un peu mieux.. et toi quoi de neuf??
Pas le courage de lire mes 200 pages de retard.

coucou lilly ça va?

dites les filles du sud vous voulez pas ous envoyez un peu de soleil, y'en a marre de la pluie et du vent lol

on a toute le moral dans les chaussettes puré pas possible je dors plus je suis pas bien moralement non plus mais faut prendre le dessus rah la la, ben contente que tu sois a nouveau parmi nous ma belle.

ruh oui c'est vrai ceux du sud envoyez nous du soleil car la j'en ai trop marre pas possible de ce temps pourri et aujourd'hui c'est l'été on dirait plus l'automne puré.

Ahh ben nous aujourd'hui 32 degrés près de Toulouse on en pétait !!! Mais pr vous rassurer demain que de la flotte lool bonne nuit, j'ai vu me 1er Lb c'est pas mal marrant ;p faut voir la suite si ça tient la route ;)

Moi je veux bien vous en envoyer du soleil, il fait trop chaud !!

Sinon pour la ressemblance avec emily, bah je vois pas ahahahahah faudra que je regarde bien au prochain episode.​

Retour