Allez avoue !!!!
c'est croustillant, c'est ça mdr
)) ce wk end c'est vélo, piscine et barbeuk !!! Ça fait du bien, sauf que j'ai faillit tomber ds les pommes en faisant du vélo LOL et oui crise d'asthme + régime ça fait pas bon ménage mais bon !!! Je me démotive pas j'y arriverai a etre un minimum sportive !!! Jme suis juste prise la honte devant les cops a mon copain, car on avait pas fini le parcours en foret et j'ai du m'arrêter et m'assoir le tps que ca passe, mais ils m'ont rien dit : si... normal, 5 mois sans sucres faut pas s'étonner lol mais bon je préfère ça que elle en peut plus la grosse (ce qui aurait été le cas, si j'avais pas perdu mes kilos) lool du coup en rentrant j'en ai profiter pr faire du rangement, j'ai vidé mes armoires de tout les fringues qui sont trop grand, ça fait de la place et ça motive, je vais faire du troc demain chez ma mère et ma sœur qui sont en plein régime aussi, on s'arrange comme on peut
allez sur ce je vous souhaite une bonne nuit ou bonne continuation de vos rêves pour celles qui dorment déjà !!!! Bizouxxxxx les gazelles ^^