The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Allez avoue !!!! ;) c'est croustillant, c'est ça mdr ;))) ce wk end c'est vélo, piscine et barbeuk !!! Ça fait du bien, sauf que j'ai faillit tomber ds les pommes en faisant du vélo LOL et oui crise d'asthme + régime ça fait pas bon ménage mais bon !!! Je me démotive pas j'y arriverai a etre un minimum sportive !!! Jme suis juste prise la honte devant les cops a mon copain, car on avait pas fini le parcours en foret et j'ai du m'arrêter et m'assoir le tps que ca passe, mais ils m'ont rien dit : si... normal, 5 mois sans sucres faut pas s'étonner lol mais bon je préfère ça que elle en peut plus la grosse (ce qui aurait été le cas, si j'avais pas perdu mes kilos) lool du coup en rentrant j'en ai profiter pr faire du rangement, j'ai vidé mes armoires de tout les fringues qui sont trop grand, ça fait de la place et ça motive, je vais faire du troc demain chez ma mère et ma sœur qui sont en plein régime aussi, on s'arrange comme on peut ;) allez sur ce je vous souhaite une bonne nuit ou bonne continuation de vos rêves pour celles qui dorment déjà !!!! Bizouxxxxx les gazelles ^^

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouai c'est des cochonnerie chris je suis sure!!! lol ben moi hier soir c'était barbec' et aujourd'hui je sais pas encore

coucou les poulettes,
moi je suis plus trop sur le post mais comme vous savez c'est même pas rapport à TVD mais surtout manque de temps par rapport au boulot plus le temps de venir papoter !! enfin j'aurais sans doute + de temps cet été car je pense que ça va être plus calme pour recommencer à fond en septembre !!
sinon moi ce we ben hier j'ai passé une bonne partie de la journée à cuisiner car le soir j'avais des amis à manger et je leur faisais un diner presque parfait lol avec en prime 3 desserts ;) et aujourd'hui je sais pas il me reste un peu de rangement à faire et de la vaisselle à finir là et ensuite peut-être plage ils annoncent 39 pour chez moi cet aprem !!

eh ben c'est cool ça karen tu as fait quoi comme dessert ? ici aussi il fait beau mais je ne bouge pas j'ai pas bcp dormi et j'ai mal à la tête j'ai trop bu lol je fais la fête ces temps ci

t'a raison faut en profiter ;D moi ça va un peu bu hier aussi mais normal quoi attends quand on est bordelais on a interet à tenir l'alcool xD
ben j'ai fait une salade de gésiers avec des tartines de chèvre chaud puis du magret de canard sauce pêches et miel et pêches rôties avec des frites et en dessert une creme brulée, un fondant au chocolat et des canelés ! miam ;)

Karen c'est mon repas préféré que ma Maman me fait quand je viens la voir..... Miam miam mais je suis pas dessert moi (je vais en choquer plus d'une!!)

mhmmm vous me donnez faim ^^ finalement aujourd'hui j'ai rien fais du tout xD lol

Coucou les filles,
Moi non plus aujourd'hui j'ai rien fait.. et ca fait du bien.

Ca va merci, un peu de boulot. Donc pas trop le temps de poster ni même de vous lire...

dîtes les filles c'est qui qui prends la pilule non stop au lieu de laisser une semaine au bout des 21comprimés ?? je crois que c'est Chrys non ?? dîtes le moi j'ai des questions là dessus en mp xD

coucou les filles comment vous allez? ça fait longtemps bisous.

Retour