The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merci pour l'info miss, donc on les aura pas avant septembre normalement pas plus svp j'aurais pas la patience d'attendre autant lol. ben dis don vous etes passé ou toutes? vive les beaux jours il y a plus personne toutes en vadrouilles lol.

ben moi je travail ...
et lundi c'est mon anniversaire :Dancing_O_o::Dancing_O_o: et je finis à 21h pfff du coup on ira au resto dimanche juste avant xD:2-big-smile:

Oh ma pauvre Chrys! J'espère que ton moral va quand même si tu veux parler en mp n'hésite pas poulette je pense a toi... Gros bisous

ben jsuis de l'avis de Fanny une dispute on en voit d'autres dans un couple lol mais après tout dépend de la dispute en question si ça peut passer ou pas ^^

sinon les filles voici la 1ere photo du tournage de la saison 3 twitté par matt davis alias Alaric d'ailleurs jsuis une blonde mais je viens juste d'apprendre que c'est lui qui joue Warner dans "la revanche d'une blonde" vous savez celui avec qui elle veut se fiancer ben j'ai vu ce film jsais pas combien de fois et j'avais jamais remarquer que c'était lui ^^

Pièces jointes

• 283063_248023191874952_175326065811332_1010114_3327672_n.jpg
    283063_248023191874952_175326065811332_1010114_3327672_n.jpg
    50.4 KB · Affichages: 28

non c'est terminé les filles... on s est parlé au tel et il m'a dit qu'il devait réflechir cette nuit il ne sait pas... bref je vais pas ramper mais je ne cache pas que je vais pas bien je pleure comme une pauvre cruche

coucou ma chris ben je suis désolée pour toi ma belle mais c'est vrai qu'avec une dispute une rupture ben dis don, pas très mature le gar mais courage ma belle, mais sinon comment ça va? les filles ian me manque trop j'en ai marre c'est trop long lol.
et vous les filles ça va? prète pour partir en vacances gros bisous.

ça va... ce matin il me dit qu'il veut continuer on se voit tantot pour en rediscuter mais je suis refroidie je dois dire... j'ai été blessée et je lui fais plus confiance donc je sais pas comment ça va aller merci les filles

ben comme quoi qu'il était pas si mature franchement comportement pueril mais bon que veux tu faire essaie de discuter avec lui et vous redonner une deuxième chance ma cherie et tu sais que je suis la bisous

ben immature je sais pas ma chérie mais là il y à des choses à côté qui me dérangent bcp genre une ex hystérique qui comprend pas bien ce qu'on lui dit , un meilleur pote qui essaye de foutre la merde en permanence et moi je suis pas prête à gérer tout ça j'ai déjà assez avec mes soucis...j'ai pas envie de me retrouver à l'osto pour une crise de nerfs je suis déjà limite à bout j'ai pas besoin de plus...
enfin bref je sais que tu es là merci ma chérie

courage ma belle pas toujours facile la vie et ses tracas gros bisous ma chris

coucou les filles ,
comment allez vous ?
y à que moi ici ou quoi ? lol
bon voilà des petites news tout s'est arrangé avec monsieur et tout va bien dans le meilleur des mondes ;))))))))))
sinon ben là j'ai perdu mon 10éme kilo je vous dis pas comme je me sens mieux... encore 10 et c'est bon
et vous ??? quoi de neuf ???
bisous les filles

ben moi ce soir j'ai un barbec pour l'anniv d'une copine et demain midi on va au resto pour mon anniversaire qui n'est que lundi mais vu que je travail .. xD

ah ben c'est cool ça bon petit week end en vue... juste faire attention aux kilos lol mais bon toi t'a pas trop besoin de faire attention
et encore une fois on est les 2 seules rescapées ici lol

Contente pour toi chrys et Fanny fete bien ton anniv!!
J'ai déserté ici pour le post de secret story je vous trahi les filles! LOL je suis coupable!!

honte sur toi alex bouuuuuuuuhhhhh lol
j'aime pas secret story désolée ;(
moi je regarde l'ile de la tentation ça me fais trop rire

Retour