The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Klaus je peux vraiment pas! Apres Jeremy est mignon , Alaric j'aime bien , Matt est pas vilain mais jm pas trop les blonds et celui que j'aime pas du tout c'est Tyler (Gaëlle me tue si elle voi ça!!)
...et j'aimais bien le loup garou Mason (celui qui sort avec la gaga!)
Han pareil pour les blond ! sauf le beau Eric de True Blood. lol
Matt j'aime pas, je le trouve pas beau, Jeremy il est devenu très mignon je trouve par rapport au début. Alaric bof, Tyler oui ça va ! Klaus beurk beurk... Et Mason bof.

Après Stefan et Damon miam miam (( avec une préférence pour Damon of course ! ))

Y'en a qui ont regardé la série New Girl ?​

c'est quoi New Girl ? jamais entendu parler de cette série !!
bon les filles j'ai regardé le 1er TSC et je trouve pas mal pour un 1er j'ai bien accroché, on verra par la suite si ça se confirme...

c'est quoi New Girl ? jamais entendu parler de cette série !!
bon les filles j'ai regardé le 1er TSC et je trouve pas mal pour un 1er j'ai bien accroché, on verra par la suite si ça se confirme...

c'est une fille qui s'est fait largué et qui emménage avec 3 mecs en colocation. c'est marrant, le 1er épisode j'ai bien aimé on verra par la suite. je trouve juste un peu irréel que 3 mecs s'accroche aussi vite à une fille qu'ils ne connaissent pas mais c'est mignon! ^^

Oui c'est un peu irréel mais en même temps j'aime bien le fait qu'on attende pas 30ans pour voir si ils ont des affinités entre eux. ^^​

ah ok ça a l'air pas mal mais bon je regarde dejà 5 séries + 6 si je continue à regarder TVD donc j'ai pas trop le temps pour en rajouter encore une !
au fait pour celles qui regardent 90210 l'épisode est dispo 90210 - Toinety Team

The secret circle est dispo depuis hier
=>The Secret Circle - Toinety Team

et pour TVD, on mettra la lien ou alors tu vas sur toinetyteam, il sera dispo vendredi dans la journée.

ça fait longtemps que je vois cette fiche sur toinety avant on pouvait pas la telecharger? ben j'espère que je vais aimer car en ce moment toutes mes series sont fini pffff et je m'ennuie lol, ça telecharge il est a 85% lol

the secret circle c'est la nouvelle série du producteur de TVD adapté des romans écrits par LJ Smith ( le même auteur que TVD) et c'est sur des sorcieres
Pour le lien de la toinety tu peut aller directement voir sur le site toinetyteam.com xena mais je pense que les filles mettront le lien quand il sera dispo moi je bosse toute la journée et plus d'ordi au boulot donc pas possible !!

Merci Karen

euh j'ai plus les dates exactes en tete là mais c'est dans la derniere semaine de septembre

rohhh ben déjà y'a 90210 qui a repris et TVD dans 2 jours c'est déjà pas mal !!

merci pour ton soutien sur le post "site ioffer" lol ;)

ah lol pas de problème, je comprend pas pourquoi elles sont aussi agressive quand on leur dit que la contre façon c'est ridicule, chacun pense ce qu'il veut et je respecte leur choix...qu'elle respecte le nôtre. :) moi je suis le post pour voir si y'a pas des déçues,des arnaques,...car je veux commander du make up.

waouh ! trop hate de voir la nouvelle saison

et vous savez qui j'aime moi ? le vieux loups de Teen Wolf
je pense que les fans de damon vous bien kiffer .....
http://serieall.fr/app/webroot/img/article/photo_serie_tele_mtv_teen_wolf_derek.jpg
http://data.whicdn.com/images/12774...ale-tyler-hoechlin-23244350-600-340_large.jpg
http://brookesrandomravings.files.w...tyler-hoechlin-teen-wolf-23490560-500-411.jpg
derek&pbx=1&oq=tyler+hoechlin+derek&aq=f&aqi=g1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=54341l55438l0l56057l6l5l0l2l2l1l384l828l0.1.1.1l3l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=d69fdf338bba980b&biw=1199&bih=625

Retour