The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

yankiita tu veux savoir quand matt a su qu'il y avait des vampires et des loups lol je pense dans la saison 2 pas avant la fin de la saison si je me rappelle bien, et je crois que c'est la mère de caro qui lui a dit a matt, ben elle est bete la mère de caro va pas dire ça a la mère de taylor c'est pour faire tuer sa fille et je la prefère en vampire moi caro elle a plus de coeur meme si il bat plus vu qu'elle est morte mdr.

et c'est quoi cette histoire que stefan si il balance ou se cache elijah il se passe quoi? klaus meurt?

dites c'est moi ou elena a changé il y a un truc que j'aime moin dans son visage je sais pas c'est quoi les sourcil les yeux il y a un truc de changé hier je la trouvai moin belle, mais damon toujours aussi canon on change pas les habitudes lol qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu mdr.

et alaric franchement la coupe j'aime pas non plus il a fait quoi on dirait la coupe des moines presque lol.
C'est vrai que je lai trouvée moins jolie que d'habitude Elena. Chui d'accord avec toi enza v. Même si elle est quand même très jolie. Quant a damon.... Mouahhhhhh

heu ........ je sais plus lol je crois pas si ?

parce qu'elle a été étonné que son mari soit prit pour un vampire à cause du sifflement donc c'est ça qui me fait dire ça. mais je pense que personne ne sait qu'il y a des loup garou à part les vampires et amis des vampires ^^

ben oui je pense que la mère de tyler sait pas que son fils est loup garou j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dire quoi que se soit le petit, et je me demande si il va pas dire a sa mère tue moi aussi car je suis un loup garou donc je suis pas mieux que les vampires lol je me fais un scenario moi lol.

oui cette saison s'annonce super j'ai hâte qu'on soit vendredi lol, xena 92 ouf je me disai je suis la seule a voir trouvé elena differente lol donc je suis pas la seule lol.

ben damon reste damon lol tout simplement magnifique lol.

oui moi je savais que Kat serait pas là j'avais lu qu'elle serait absente des 1ers episodes ! sinon j'ai trop aimé la scène Caro/Tyler et l'appel de Stefan Paul joue trop bien cette scène il m'a fait lacher la larme ! Je suis un peu déçue que Stef ait tué Andie car même si Damon était pas amoureux d'elle on voyait qu'il l'aimait bien :/ pauvre Damon :(
Alex pour Jerem ben c'est quand il est revenu de la mort grace à Bonnie depuis il voit des fantômes (enfin juste vicky et anna pour l'instant)

ça va devenir melinda lol celle de ghost whisperer il va les faire aller vers la lumière mdr.

ben moi aussi stefan m'a fais lacher la larmounette quand on voit qu'il souffre puré et qu'il est obligé de faire ça pour sauver ceux qui l'aime.

oh ben moi je m'enfiche qu'elle soit plus la la copine de damon elle m'enervait je sais pas pourquoi lol maintenant il peut se faire consoler par elena lol.

bababah moi je sais Enza pourquoi elle t'énervait, t'es jalouse de quiconque approche Damon xD

Sa y est je viens de voir l'épisode !
Sniff j'aime pas quand stefan est méchant :( mais le coup de téléphone a Elena a la fin prouve qu'il a toujours une part de gentil en lui ..

P

coucou les filles je passe en vite fait
vous avez trop écrit j'ai 30 pages à lire pas le courage lol
trop bien l'épisode comme d'hab, tyler et caroline trop bien ensemble; delena sans la journaliste à la con yeeees
et stefan méchant mouais; katherine me manque pas bonnie non plus; matt doit dégager et jeremy a bien grandit il fait plus "tâche" dans la série et a un vrai rôle maintenant

ps: yankiita merci pour ringer et secret circle j'ai regardé hier trop bien

Coucou les poulettes, ce we il y a la conv TVD à Nashville, en lisant les résumés j'ai appris quelques trucs :
- Lundi ils commencent le tournage de l'épisode 6
- Michael Trevino a un piercing a la langue
- Michael Trevino révèle que Klaus et Stefan vont en fait rencontrer un nouveau pack de loup-garou. Carol lockwood va en savoir plus sur les pouvoirs surnaturels de Caroline et il y aura un nouveau personnage pour ça. Carol ne sait pas qu'il est un loup-garou, ce sujet sera abordé dans l'épisode 2.
- On a demandé à Oncle John s'il allait revenir dans la série comme fantôme? il a répondu : c'est une possibilité, il adorerait revenir comme fantôme si on lui demandait.
- Joseph Morgan annonce qu'on verra toute la famille de Klaus, ses frères et ses soeurs lors de la saison 3. Il est intrigué par la théorie du sosie et qu'il doit bien y avoir une Pétrova Originale.
- Joseph Morgan a supplié la production pour un coté amoureux à Klaus car il a envie d'explorer cette facette.

Bonjour les filles,
je passe en coup de vent je récuipére le net mardi... je n'ai donc tjs pas vu l'épisode..
je me remet alex j'ai vu que tu demandais des news , je vis avec meme si c'est pas facile je viens de poster un peu ce que je ressent sur l'autre post... merci à toutes je vous fais un gros bisous et je vous dis a bientôt

bababah moi je sais Enza pourquoi elle t'énervait, t'es jalouse de quiconque approche Damon xD

mdr oui c'est vrai ça en plus chaque fille qui s'approche je sors les crocs mdr ou les griffes hi hi hi.

ma petite chris comment ça va ma belle tu nous manques je pense fort a toi gros bisous.

Pfiou heureusement que tu m'as pas tué a cause de la photo alors ahahahah​

mdr tu m'as trop fais rire ma belle, toi je te pardonne lol mais pas les autres hi hi hi comment tu vas ma pink poison?

Bisous a toi Chrys reviens nous vite!!!
Salut les filles ca va bien?
Je suis comme toi Enza j'aimais pas du tout la journaliste qui sortait avec Damon....

Bisous a toi Chrys reviens nous vite!!!
Salut les filles ca va bien?
Je suis comme toi Enza j'aimais pas du tout la journaliste qui sortait avec Damon....

on se demande pourquoi hein lol on est deux jalouses mais shuuuuuut elle me fesait :gysmo13:.

Coucou les poulettes, ce we il y a la conv TVD à Nashville, en lisant les résumés j'ai appris quelques trucs :
- Lundi ils commencent le tournage de l'épisode 6
- Michael Trevino a un piercing a la langue
- Michael Trevino révèle que Klaus et Stefan vont en fait rencontrer un nouveau pack de loup-garou. Carol lockwood va en savoir plus sur les pouvoirs surnaturels de Caroline et il y aura un nouveau personnage pour ça. Carol ne sait pas qu'il est un loup-garou, ce sujet sera abordé dans l'épisode 2.
- On a demandé à Oncle John s'il allait revenir dans la série comme fantôme? il a répondu : c'est une possibilité, il adorerait revenir comme fantôme si on lui demandait.
- Joseph Morgan annonce qu'on verra toute la famille de Klaus, ses frères et ses soeurs lors de la saison 3. Il est intrigué par la théorie du sosie et qu'il doit bien y avoir une Pétrova Originale.
- Joseph Morgan a supplié la production pour un coté amoureux à Klaus car il a envie d'explorer cette facette.

merci pour ce compte rendu lol j'ai pas remarqué que tyler avait un piercing a la langue je regarderai mieux vendredi lol.

Retour