titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
heu ........ je sais plus lol je crois pas si ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que je lai trouvée moins jolie que d'habitude Elena. Chui d'accord avec toi enza v. Même si elle est quand même très jolie. Quant a damon.... Mouahhhhhhyankiita tu veux savoir quand matt a su qu'il y avait des vampires et des loups lol je pense dans la saison 2 pas avant la fin de la saison si je me rappelle bien, et je crois que c'est la mère de caro qui lui a dit a matt, ben elle est bete la mère de caro va pas dire ça a la mère de taylor c'est pour faire tuer sa fille et je la prefère en vampire moi caro elle a plus de coeur meme si il bat plus vu qu'elle est morte mdr.
et c'est quoi cette histoire que stefan si il balance ou se cache elijah il se passe quoi? klaus meurt?
dites c'est moi ou elena a changé il y a un truc que j'aime moin dans son visage je sais pas c'est quoi les sourcil les yeux il y a un truc de changé hier je la trouvai moin belle, mais damon toujours aussi canon on change pas les habitudes lol qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu mdr.
et alaric franchement la coupe j'aime pas non plus il a fait quoi on dirait la coupe des moines presque lol.
bababah moi je sais Enza pourquoi elle t'énervait, t'es jalouse de quiconque approche Damon xD
Bisous a toi Chrys reviens nous vite!!!
Salut les filles ca va bien?
Je suis comme toi Enza j'aimais pas du tout la journaliste qui sortait avec Damon....
Coucou les poulettes, ce we il y a la conv TVD à Nashville, en lisant les résumés j'ai appris quelques trucs :
- Lundi ils commencent le tournage de l'épisode 6
- Michael Trevino a un piercing a la langue
- Michael Trevino révèle que Klaus et Stefan vont en fait rencontrer un nouveau pack de loup-garou. Carol lockwood va en savoir plus sur les pouvoirs surnaturels de Caroline et il y aura un nouveau personnage pour ça. Carol ne sait pas qu'il est un loup-garou, ce sujet sera abordé dans l'épisode 2.
- On a demandé à Oncle John s'il allait revenir dans la série comme fantôme? il a répondu : c'est une possibilité, il adorerait revenir comme fantôme si on lui demandait.
- Joseph Morgan annonce qu'on verra toute la famille de Klaus, ses frères et ses soeurs lors de la saison 3. Il est intrigué par la théorie du sosie et qu'il doit bien y avoir une Pétrova Originale.
- Joseph Morgan a supplié la production pour un coté amoureux à Klaus car il a envie d'explorer cette facette.