The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi j'aime les 2 ! mais jprefere Damon avec Elena ! j'ai versé ma ptite larme à la fin du dernier épisode et Stefan avec Katherina bien sûr ;) d'ailleurs j'espère qu'on va la voir dans le prochain sa présence m'a manqué lors du dernier épisode !

Salut les girls alors vous avez fais les soldes?! J'y ai été ce matin mais franchement pas terrible comme d'hab en même temps ils te ressortent des vieux truc tout moche à mettre en soldes et ce que tu aimes c'est la nouvelle collection!!
Juste à H&M ou j'ai trouvé une jolie veste de tailleur bicolore a épaulette à 15 euros au lieu de 50 et quelques babioles pour ma fille à Clair's

coucou alex ! moi j'ai été sur le site de morgan ce matin mais y'avait rien c'est pas bien soldé maintenant je trouve, les soldes ça veut plus rien dire avec toutes les promos et soldes flottantes qu'ils font tous les 4 matins, du coup aux vraies soldes jtrouve que c'est moins soldé :( d'ailleurs y'a 15 jours y'avait 50% sur une selection chez morgan j'aurais mieux fait d'y aller à ce moment là !

Sinon les filles voici un ptit spoiler pour la suite de TVD ;)

Elena et Stefan auront un accident ; Elle se réveillera en sang , et sera en transition. Vous saurez que la mère de Bonnie est mi humaine, mi sorciere, et sera la seule capable de ramener Elena. Mais il y a un problème: Abby travaille pour Klaus et force Stefan de lui redonner les cercueils.

Qui est dans le cercueil fermé ?? Charlotte...??
... Mais ce n'est pas tout: Jeremy avait dans sa poche, de la verveine, lorsque Damon a subjugué puis feint de le laisser partir de Mystic Falls. Au lieu de ça, il va chercher Katherine, et ils chercheront ensemble, un moyen pour tuer Klaus...
D'après des spoilers américains, la 1ère Petrova arrivera dans la série. On ne sait pas encore quand, mais apparement, c'est elle dans le 4ème cercueil :)

moi j'ai pas fais les soldes vu que j'avais une semaine avant les autres à Printemps ! du coup j'ai fais les soldes samedi déjà :D hihihihi c'est ca d'être VIP ^^

Merci pour le résumer Karen je suis trop presser de voir la suite j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de rebondissement...
Ps t'as complètement raison pour les soldes ya des promos tout les 4 matins!

j'ai lu sur facebook par une fille qui a mit un commentaire que "elena ne regrette pas le baiser de Damon" hihiihihihh

abby c'est la mère de Bonnie.
moi il me tarde surtout de voir Charlotte, la 1ere Petrova dont Katherine et Elena sont les doubles, et dont Klaus était amoureux
Fanny j'ai lu ça aussi hihi ;)

merci pour le petit résumé trop genial lol, ah j'espère voir bientot la mere grand petrova celle qui est la reine mere lol ben oui la premiere petrova lol, mais elena va jouer trois roles alors? et ben chapeau a elle car franchement elle joue trop bien le role de katherine et la troisieme sera comment katherine est femme fatal sur d'elle et qui pense qu'a elle, elena la fille fragile qui pense aux autres avant de penser a elle, et la premiere petrova elle sera comment? je la vois avec des cheveux plus courts car deux avec des cheveux mega long ça serait bien que la premiere soit un peu differente lol.

C'est bien pour elle!! c'est vraiment une bonne actrice quand même ça doit pas être facile de jouer deux rôles complètement différent dans la même série et du coup 2 script à apprendre!! Lol

Retour