coucou alex ! moi j'ai été sur le site de morgan ce matin mais y'avait rien c'est pas bien soldé maintenant je trouve, les soldes ça veut plus rien dire avec toutes les promos et soldes flottantes qu'ils font tous les 4 matins, du coup aux vraies soldes jtrouve que c'est moins soldé

d'ailleurs y'a 15 jours y'avait 50% sur une selection chez morgan j'aurais mieux fait d'y aller à ce moment là !
Sinon les filles voici un ptit spoiler pour la suite de TVD
Elena et Stefan auront un accident ; Elle se réveillera en sang , et sera en transition. Vous saurez que la mère de Bonnie est mi humaine, mi sorciere, et sera la seule capable de ramener Elena. Mais il y a un problème: Abby travaille pour Klaus et force Stefan de lui redonner les cercueils.
Qui est dans le cercueil fermé ?? Charlotte...??
... Mais ce n'est pas tout: Jeremy avait dans sa poche, de la verveine, lorsque Damon a subjugué puis feint de le laisser partir de Mystic Falls. Au lieu de ça, il va chercher Katherine, et ils chercheront ensemble, un moyen pour tuer Klaus...
D'après des spoilers américains, la 1ère Petrova arrivera dans la série. On ne sait pas encore quand, mais apparement, c'est elle dans le 4ème cercueil