Moi aussi jai trouver klaus touchant, je crois qu il avais les larmes aux yeux quand il parler à caroline, non ?
Mais c est vrai que sà cache surement quelque chose venant de klaus..
Le coup du bracelet j ai pas compris non plus, mais à un moment il regarde le bracelet que tyler à offert à caroline, donc je sais pas, mais il dis qu il aime les anniversaires donc il voulais peux être juste jlui faire plaisir mais bon c est louche..
Sinon jai aimer la partie stefan elena, mais stefan và trop loin en faisant boire son sang à elena :/
On voit que elena est vraiment déçue qu elle s est plus quoi penser, mais jaime bien quand stefan dis qu il fais sà car il n as plus rien et elena lui dit tu mavais moi, mais il dis je t ai perdu à la minute ou je suis partie avec klaus ..
Jai trouver sà beau mais tellement triste.. Je ne le crois pas quand il dit qu il sen fou de ce qu elle pense de lui..
Moi je pense qu il fais tout ca car il en.veux à klaus c est à cause de lui s il à perdu elena et maintenant tout ce qui compte c est se venger..
Mais je trouve que sà deviens un peu lourd ce serai bien.qu on en.finisse avec klaus..
Sinon bon.je suis stelena donc je preferai qu elena ne finisse pas avec.damon meme si c est sur qu il y à quelque chose entre eux, mais j ai trouver cà normal qu elle refuse que damon l embrasse à nouveau, sà aurait vraiment pas fais crédible elle etait encore choquer de ce que stefan lui à fais, tomber dans les bras de damon comme cà cà aurait etait vraiment nul vous trouver pas ?