The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles comment ça va? j'ai hate qu'on soit vendredi pour voir la suite, la j'ai pris pretty little liars qui sort aujourd'hui, j'en peu plus j'ai une migraine attroce qui me donne envie de vomir tellement que j'ai mal.

Coucou les filles !

Dites j'ai une question : j'ai regarder 2 épisode et demi de TSC et pour le moment j'accroche pas vraiment. C'est normal ou c'est que c'est moi ?

Jai regarder il ya longtemps les 2 premiers episodes aussi, j'ai pas trop accrocher et du coup j'ai jamais regarder la suite, donc ya pas que toi ..

Apres je sais pas j'aurai peux etre du continuer

Bonsoir les filles , j'ai regardé l'episode de TVD hier, il etait pas mal !
Mais j'avoue que j'ai pas tout compris a ce que vous avez raconter sur les Petrova ..

Je crois que je me rapelle plus trop de tout en fait :/

Jai regarder il ya longtemps les 2 premiers episodes aussi, j'ai pas trop accrocher et du coup j'ai jamais regarder la suite, donc ya pas que toi ..

Apres je sais pas j'aurai peux etre du continuer

Ah ben du coup je sais pas .... je testerai surement une fois quand je m'ennuie mdr ! la je regarde enfin la huitième saison de desperate

Les desperate j'adore, mais je prefere attendre que sa passe a la télé parce que je regarde avec mon copain ^^

Oui c'est ce que je me dis aussi, que je continuerai quand j'aurai le temps lol, pourtant je les ai dans l'ordi il me semble, mais pas trop accrocher..

J'ai meme teen wolf dans l'ordi mais j'ai pas encore commencer !

coucou mes belles, comment ça va? ben moi j'ai aimée teen wolf d'ailleurs il est toujours pas écrit dans le calendrier pour quand la saison2 ça m'enerve je veux voir la suite moi lol.

secret circle j'aime bien aussi, pretty little liars aussi lol d'ailleurs je dois voir celui d'hier que j'ai pas encore vu, au fait j'aime toute les series il y en a une nouvelle qui passe a la tv "the event" j'aime beaucoup ce sont des extraterrestres qui sont emprisoné mais qui sont d'apparence humaine donc je le suis avec mon mari lol.

coucou les filles,

J'ai lu un spoiler aujourd'hui et apparement la mystérieuse vampire avec qui Damon va passer la nuit serait ... Rebekah :O

Punaise c'est quoi son délire à lui ?? Si héléna apprend ça s'est cuuuuiiiittt pour lui !

mhmmm regardez moi cette magnifique couverture de magazine ^^

Pièces jointes

• 424578_366035753408006_119365241408393_1447346_1398250623_n.jpg
    424578_366035753408006_119365241408393_1447346_1398250623_n.jpg
    43.9 KB · Affichages: 29
Lovingsushi a dit:
Hey priss tu y crois que mon chéri m à dit
Qu il aime bien Elena en
Prénom bébé ... Hors de question !!! Grrrrr

lol c'est le prénom ou l'actrice qu'il aime bien ?? ;)
Mon pere m'a bien appelé priscilla car c'est priscilla presley qui jouait le role d'un personnage qu'il adorait dans dallas ptdr !!
Y a bien un couple aussi en France qui a voulu appelé son fils Damon...
Bon ceci dit, hormis la série, je trouve ça mignon moi Elena !

Retour