The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles
je l'ai vu, mieux que les 2 derniers mais je sais pas si c'est les pauses qui font ça, je trouve que l'histoire des originaux s'essouffle puis le coup que ça tue la ligné vu qu'ils sont liés on le voit venir à 10km; prochain épisode le 19 avril
vous avez de la chance avec le soleil nous on a rallumé le chauffage la nuit il fait 5° et la journée pas de soleil bouh

coucou les filles j'ai vu l'episode et j'ai bien aimé sauf les scènes ou? je ne dirais rien car si vous l'avez pas vu je vous enleverai la surprise mais me connaissan vous allez vite comprendre quel scènes j'ai pas aimer lol.
ça va etre long leur pause a la con il y en a marre lol.

puré ici aussi il fait froid la nuit 0 et en journée 9° on a ressorti les cols roulé et les manteaux mais pourquoi pfff, je me paye un mal de gorge et un peu enrhumé aussi grrr.

c'etait quelque chose cet episode lol surtout le moment de danse de damon torse waw lol je me demande le pieux du vieux chene il a mit ou l'alter ego d'alaric lol, j'ai moin aimé le moment ou damon souffrait ça fesait mal au coeur.

ben etonament tyler manque pas trop que ça il pourait faire la série sans lui mais bon c'est moin chouette pour les fans lol.

C’est sur quel chaine, la saison 2, quand est se qu'elle a commencé. Je pence que l'on doit souvent vous poser les mêmes questions d'habitude je li tous le poste mais la plus de 500 pages sa fait peur encore merci.

ben moi je les regardais sur une chaine belge en france je sais que tf1 avait passé la saison1 mais la deux je sais pas si ils ont déja fait je me souviens plus.

Je ne pence pas car je fait atention au programme mais si quelqu'un à des informations pour la sorti de la saison 2 sur tf1 ou autre j'attend

taratata moi je veux voir plus mon ptit tyler !! il était parti pour se controler parcque la dernière fois qu'on la vu c'est quand il a mordu caroline !!! :)

caroline ou son père? je sais qu'il avait fait du mal au père de caroline si je m'en souviens bien, quel beau moment quand helena dit a stephen qu'elle ressent quelque chose pour damon mais elle sait pas quoi, moi je le sais c'est de l'amour idiote lol.

Retour