titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben alors personne balance ????????????????? lol je l'ai aps encore vu j'espérais que quelqu'un mette ces réactions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhhhhh ok lol euh pour les mfz je crois que c'est des points non ? mais ca sert à quoi je sais pas lolmais planté sa voile machin truc c'est mieux que membre populaire lol d'ou je rale tu veux qu'on change mdr tu sais c'est quoi les mfz? ça sert a quoi?
tu la laisser charger completement ?? tu regarde l'épisode sur quel site ? Moi je vais sur dpstream ca va nikel![]()
ahhhhhhhh merci pour ce résumé et ben je l'ai toujours pas vu je sais pas je suis pas du tout motivée lol
non je suis pas inscrite sur dpstream, je prend les liens de mixture et je colle le lien sur enstreaming.com comme ca je regarde en illimité ou quand j'ai le temps je laisse charger la vidéo coupe ma connection et le regarde comme caMais alors tu tes insrite su r dpstream, car moi il me dise que certaine video sont reservé a leur utilisateur?!