The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben alors personne balance ????????????????? lol je l'ai aps encore vu j'espérais que quelqu'un mette ces réactions
 
ben oui personne parle de l'épisode aller lacher vous on est dimanche presque lundi mdr, donc lacher vous j'ai pas encore vu et j'aimerai savoir a l'avance pour pas avoir trop de mauvaises surprises et je serai a quoi m'attendre lol.

ma belle ça depend de combien de temps tu reste sur le fofo pour ça que tu as membre actif recent ou elle a planté sa toile machin truc lol.
 
ouai mais membre populaire c'est quand alors ? lol je suis inscrite sur le fofo depuis 2008 ! et ca fait un moment que j'ai planté ma toile machin chose mdr
 
mais planté sa voile machin truc c'est mieux que membre populaire lol d'ou je rale tu veux qu'on change mdr tu sais c'est quoi les mfz? ça sert a quoi?
 
bon aller je me lance donc attention SPOILER

alaric enlève caroline et dit à elena de venir seule, en fait il voudrait qu'elle devienne une chasseuse aussi. rebekkha s'est fait la malle de peur d'alaric, klaus préfère faire une armée d'hybride plutot que la suivre.
damon, stefan et klaus s'allient pour libérer elena et caroline qui sont retenues au lycée,vu que le pieu ne tue pas alaric, bonnie doit faire un sort qui "assèche" alaric mais elle doit arrêter le coeur d'un humain en échange, jeremy se porte volontaire;bon le plan foire et jeremy reste en vie
mais elena découvre qu'esther a lié la vie d'alaric a celle d'elena donc klaus enlève elena pour lui prendre tout son sang, en la tuant il espère tuer alaric sauf que tyler la voit et vu qu'il n'est plus soumis il tient tête à klaus, avec stefan et damon ils la sauvent et font le sort que bonnie devait faire à alaric, klaus est asséché
je me rapelle plus tous les détails dsl et je sais plus ce qu'il se passe avec alaric

à la fin elena dit à damon et stefan qu'elle fera un choix un jour mais qu'elle ne peut pas pour l'instant, les 2 frères se promettent d'accepter le choix d'elena. plus tard elena est toute seule et elle s'évanouie elle a plein de sang qui sort de ses orifices et suite la semaine prochaine lol
 
ça y est je viens de voir vite fait, alaric rassemble le conseil pour révéler que caroline et tyler sont vampire et loup-garous, il se montre lui-même sous son vrai jour, j'ai pas tout compris ce qu'il veut faire
 
mais planté sa voile machin truc c'est mieux que membre populaire lol d'ou je rale tu veux qu'on change mdr tu sais c'est quoi les mfz? ça sert a quoi?
ahhhhhhhh ok lol euh pour les mfz je crois que c'est des points non ? mais ca sert à quoi je sais pas lol
 
ahhhhhhhh merci pour ce résumé et ben je l'ai toujours pas vu je sais pas je suis pas du tout motivée lol
 
ahhhhhhhh merci pour ce résumé et ben je l'ai toujours pas vu je sais pas je suis pas du tout motivée lol

mais que se passe t'il moi non plus je ne l'ai pas encore vu lol en temps normal j'ai vite envie de le voir mais la je suis pas préssée comme je sais que c'est l'avant dernier peut etre pour ça lol.

merci pour le spoiler il a l'air genial
 
Mais alors tu tes insrite su r dpstream, car moi il me dise que certaine video sont reservé a leur utilisateur?!
non je suis pas inscrite sur dpstream, je prend les liens de mixture et je colle le lien sur enstreaming.com comme ca je regarde en illimité ou quand j'ai le temps je laisse charger la vidéo coupe ma connection et le regarde comme ca
 
alors j'ai vu l'episode hier j'ai bien aimé j'ai hate de voir la suite lol, mais en meme temps ça veut dire que l'on va devoir attendre avant d'avoir la suite, et c'est pour quand la prochaine saison au fait?
 
Coucou , non je lis pas le poste lol j'aime pas savoir à l'avance j'en suis au 2° episodes , je vais m'en matter quelque un aujourd'hui . J'connaissai de nom la série , mais je regardais deja une serie de vampire alors bon .... lol
Gros bisous
 
puré faudra attendre fin septembre mais c'est pas possible c'est trop long puré comment on va faire sans damon snifffffff.
 
Ahhh je suis fan moi aussi !!! j'attends le dernier épisode avec impatience , mais il va falloir attendre septembre pour la
prochaine saison :( , bon en attendant je lirais mes ebooks de The Vampire Diaries , ça passera le temps :) , ou sinon
je me dirige vers True Blood qui m'a l'air pas mal non plus , qu'en pensez vous ?
 
true blood ça n'a rien avoir avec vampire diaries moi franchement j'ai été dégouté les premiers episodes lol mais bon apres la curiosité de vouloir la suite a prit le dessus et je regarde aussi cette serie maintenant mais la faut aussi attendre la prochaine saison lol, mais je trouvais trop hard trop de sex trop de cul cul habitué a vampire diaries ou il y a que des baisers lol.
 
Retour
Haut