The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui un peu mou le début de saison mais c'est normal, vivement la suite
par contre ça vous fait pas bizarre dans la série:
stefan sort avec elena; damon flirte avec la docteur
dans la vrai vie:
stefan est marié au docteur et damon sort avec elena

oui un peu mou le début de saison mais c'est normal, vivement la suite
par contre ça vous fait pas bizarre dans la série:
stefan sort avec elena; damon flirte avec la docteur
dans la vrai vie:
stefan est marié au docteur et damon sort avec elena

aah je savais pas que deamon / elena sortaient ensemble ds la vraie vie!

oui! c'est la remarque que je me suis faite sur Bonnie! elle a un peu disparu là....

pour le chasseur de vampire, qu'elles sont vos hypotheses? pourquoi Klaus est soudain son nouveau meilleur ami?
lol
moi je pense : y'a 5 origniels, y'a 5 chasseurs, d'après ce que Klaus a expliqué. je pense que si un chasseur est tué par un vampire, un originel meurt....

et vous ?

Coucou tout le monde

Comme je vis surveillé pour mes téléchargement , je doit donc dépendre des autres grr, j'ai enfin vue l épisode 1 de la saison 4 youhou j adore c'est trop bien hâte de pouvoir télécharger les 2 autres et les voir.
En ce moment je commence aussi la série True Blood est j accroche bien elle est pas mal, dommage que le vampire soit pas beau hi hi

Bonne soirée biz

Bon c'est un peu compliqué parce que j'aurai besoin d'une info vital mais je ne veux pas regarder vos posts d avant de peur d avoir des infos sur la saison que j ai pas vu.

Je suis devenue accro a VP il y a pas si longtemps sauf que je pense que vous l avez constaté NT1 ne diffuse pas encore la saison 4 à la tv. Est-ce que l'une d'entre vous aurait une idée de date de diffusion?

elle a peine en train d'etre diffusée aux US! (episode 4)
donc en france, ca sera pas avant le printemps prochain je pense, voir l'automne?

sinon, tu peux les regarder en streaming directement!! sur internet, en sous titré

elle a peine en train d'etre diffusée aux US! (episode 4)
donc en france, ca sera pas avant le printemps prochain je pense, voir l'automne?

sinon, tu peux les regarder en streaming directement!! sur internet, en sous titré

J'y ai pensé au streaming sauf que mon pc m as laché (je suis au boulot là). bon bah c'est pas grave j attendrai alors.

Retour