Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

Coucou marie, je crois qu on utilise la cire av bande pour l'exam.moi j'ai acheté un kit épilation a paris axe qui est vraiment bien, petit conseil achète la méthode que l'on feras a l'exam, ca t'entrainera ;) bisous

dslé je viens de voir qu on t avais déjà répondu
J'était persuadé que c'était la cire av bande qui avait a l'examen , peut on me dire si on a le choix entre plusieurs cire?ou si c'est imposé?parce que j'ai acheté un kit épilation av bande et du coup j'apprend que comme ca.merci d'avance les filles

Coucou marie, je crois qu on utilise la cire av bande pour l'exam.moi j'ai acheté un kit épilation a paris axe qui est vraiment bien, petit conseil achète la méthode que l'on feras a l'exam, ca t'entrainera ;) bisous

tu orais un lien j'en cherche un

C'est justement pour ça que je demande quelle méthode était utilisée pour pas acheter un kit qui n'est pas le bon ^^ Celui de ParisAx est bien aussi, on a des réductions dessus ?

j'avais eu une reduction de 10euros je crois mais je sais plus le code, je vais cherchez sur google voir si y en a.tape paris axe sur google coralie tu va le trouver.le kit est a 97euros

Je crois que pour l'examen, ça dépend des sujets. Soit ils n'imposent rien et c'est toi de choisir la bonne méthode/cire en fonction de la zone à épiler, soit c'est imposé.

oui il est bien, la cire est longue a chauffer mais je pense que c'est pour tout les chauffe cire.si tu veux commander écrit leur avant t'auras surement une reductions (pour les etudiantes)

on auras le choix entre : cire recyclable (mais on jette la cire qu'on a utilisé pour les aisselles et le maillot), cire jetable (pelable) et la cire jetable avec bande.

Si le sujet n'impose pas de cire tu choisit celle que tu prefere, mais ça nous sera peut être imposé dans le sujet.

sinon dans votre chauffe cire vous pouvez mettre vos pot de cire avec bande et sans bande, pour la cire recyclable moi je vais tester de la faire fondre dans mon chaffe cire en recuperant un pot vide une foi qe j'aurais finit un de mes pot de cire.

comme ça on aura tout testé !

tu as bien recapituler mais fais attention je pense quil te restera de la cire ds tes pots et meme en nettoyant il ten restera c'est pour ca ke je conseillait 2 chauffe cires...

si vous avez besoin daide je propose de faire des petits cours privés sur paris pour la pratique et theorie.. je demande une participation de 30e les 4h ( par tranche de 4 h pour pouvoir faire des examen blanc apres avoir vu tout le programme ).. si vous etes interressée envoie moi un mp.. je suis pas prof jai eu mon cap en 2009 et je suis actuellement en bac pro et je me met a mon compte en 2011..

Les filles j'ai l'impression que vous etes toutes sur paris...snif
entre les formation les cours pratiques et les fournisseurs on dirait que je vis a la campagne a côté de vous !!!!! Lol

Cela dépend ! Il est possible d'utiliser l'un ou l'autre.

Dans les 2 cas, ce n'est pas faux

Retour