Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

coucou les filles, pouvez vous me dire quelle méthode on va utiliser pour l'épilation à l'éxamen ??? et celle qui ont déja acheté un kit vous l'avez pri où??? et combien l'avez vous payé ?? voilà normalement j'ai fini avec les questions ^^

conseillière, faudrait que je retrouve le post, mais c est sur le fofo!!! ca disait que c etait fini le lait mais lotion... :'((((((((( suis un peu perdue.. je vais rechercher le post

ok cherche le post et tien moi au courant mais ca me semble bisare que lon demaquille plus avec du lait.. jatend de tes nouvelle..
pour larimess, a lexamen on te donne le choix entre 3 cires ( sauf si la cire est notifie sur le sujet ) donc il ya la cire recyclable, la cire pelable , et la cire jetable avec bandes. apres je peux pa taider moi javais passer mon cap en ecole donc je nai pa acheter de kit epialtion mais la je compte en acheter un et jai trouver un site pas cher pour lepilation mais jai un trou de memoire je te redis ca si tu veux sinon ya perron rigot excellent dans ce domaine.. bon courage les filles et nehsitez pas a me poser des questions..

Coucou,

Il y a ce site qui a l'air pas mal pour le matos épilation, c'est peut-être à celui là que tu faisais allusion, conseillère beauté :

Epilshop.fr

merci les filles !!! la cire pelable c comme la cire jetable sans bande ???

oui mais le roll on on ne lutilise pa au cap.. moi je conseille de prendre 2 chauffe cire pour sentrainer un pour la cire jetable sans bande ( cire recyclable moi je lapelle la cire rose car perso je la recycle pa.) et lautre pour la cire jetable avec bandes..

Je pense commander le kit sur perron rigot il a l'air pas mal, je peux prendre deux chauffe cire identiques ???

oui apres regarde les contenances des pots car je crois que pour la cire tiede avec bandes c'est 800 g il faut que ton pot rentre lol.. par contre pour lautre cire tu peux prendre comme tu veux car la cire se presente en bille ou galet.. je te deconseille de prendre en pain car c'est impossible a casser je metais fait avoir en institut..

le lien ebay est bien, mais je vois pas de CE.... bon impossible de me refaire 500 pages pour le lait, mais bon je l avais lu c est sur... rassurée que ce soit pas annulé!!!!!!

petite question, aprés le retrait du lait demaquillant et avant le tonic, on essuis le visage avec un kleenex ?

Pour le stick cardé, on l'humidifie avant de le roulé dans le conton ? avec de l'eau ou de la lotion demaquillante ?

Et derniere ctite question avant d'aller au dodo...quelqu'un aurait des video de manucure pouvant être demander au cap, car je fait la pose d'ongle mais je n'ai jamais fait de mancure.

Bonne nuit les girls !! :28-kiss:

Tant pis je vais avoir l'air ridicule mais est ce que le stick cardé est le bâtonnet de buis entouré de coton ? :31-oops-sorry:
Biz

salut
pour le lait se n'etais pas le lait démaquillant qui n'étais plus d'actualiter mais le lait pour les épilation je ne sais plus si c'étais un lait d'avant ou d'après épilation mais c'est certain qu'on ne doit plus l'utiliser au Cap
;-)

le lait démaquillant est bien toujours au programme les filles! c'est comme viens de le dire athena natura le lait d'après l'épilation qui n'est plus au programme par contre a la place vous pouvez utiliser du gel apaisant qui reste bien au programme.

Tant pis je vais avoir l'air ridicule mais est ce que le stick cardé est le bâtonnet de buis entouré de coton ? :31-oops-sorry:
Biz

Il n'y a rien de ridicule!

Oui le stick cardé (ou bâtonnet cardé) c'est le bâtonnet de buis avec du coton à son extrémité

le lait démaquillant est bien toujours au programme les filles! c'est comme viens de le dire athena natura le lait d'après l'épilation qui n'est plus au programme par contre a la place vous pouvez utiliser du gel apaisant qui reste bien au programme.

Est-ce qu'on peut utiliser une huile après l'épilation ou est-ce que ce n'est que le gel ?

Retour