ManuellaParis
Clavarde ^^
Re : Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE
ben je croyais que le lait n'était plus d actualité??? :'(((((((((((((((
ben je croyais que le lait n'était plus d actualité??? :'(((((((((((((((
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite question, aprés le retrait du lait demaquillant et avant le tonic, on essuis le visage avec un kleenex ?
Pour le stick cardé, on l'humidifie avant de le roulé dans le conton ? avec de l'eau ou de la lotion demaquillante ?
Et derniere ctite question avant d'aller au dodo...quelqu'un aurait des video de manucure pouvant être demander au cap, car je fait la pose d'ongle mais je n'ai jamais fait de mancure.
Bonne nuit les girls !! :28-kiss:
Tant pis je vais avoir l'air ridicule mais est ce que le stick cardé est le bâtonnet de buis entouré de coton ? :31-oops-sorry:
Biz
Tant pis je vais avoir l'air ridicule mais est ce que le stick cardé est le bâtonnet de buis entouré de coton ? :31-oops-sorry:
Biz
le lait démaquillant est bien toujours au programme les filles! c'est comme viens de le dire athena natura le lait d'après l'épilation qui n'est plus au programme par contre a la place vous pouvez utiliser du gel apaisant qui reste bien au programme.