Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

Wouai maiq t'imagine juste pour 1cours le remu-menage...par contre ce serait cool si on en a la possibilit de se rencontrer avant les exam 1week end pr se faire un énorme entraide et pr se motiver mdr...

Bonjour à toutes!

OFFRE PROMOTIONNELLE JUSQU'AU 30 DECEMBRE 2010!

Cours de pratique sur 3 jours d'affilée :

-200 euros / personne, si 2 personnes
ou
-230 euros pour une seule personne

Prochaines dates:
Les 23, 24 et 25 novembre 2010.

D'autres dates bientôt en ligne sur mon site internet!

Me contacter pour toute réservation en MP ou via mon site.

Sabrina

Merci les filles ! Sa va ça me rassure j'avais fait une v=bonne déduction ! lol biz

ah ben vala mon erreur, c etait du lait, mais post épilatoire :$$$$$$ merci encore les filles!! Ya sabrina dans le 13 pour les cours ;))))

moi dans mon kit c juste une huile , donc je suppose que l'huile ets autorisée surtout que en institut moi on m'a tjrs mis de l'huile aprés l'épilation mais bon j'en suis pas sur a 300%
par contre aprés avoir épilé le maillot les aisselles on met quoi?

Pour le maillot et les aisselles moi je met un peut de lotion post epilation et du talc.

Mais je sis pas sur a 100% que c'est bien.

moi dans mon kit c juste une huile , donc je suppose que l'huile ets autorisée surtout que en institut moi on m'a tjrs mis de l'huile aprés l'épilation mais bon j'en suis pas sur a 300%
par contre aprés avoir épilé le maillot les aisselles on met quoi?
Pour les aisselles et maillot. Tu désinfectes et tu talques et c'est tout. Même si l'alcool est acceptable ça risque de piquer, donc à l'examen pour pas retrouver mon modèle au plafond, j'ai utilisé de l'eau Dakin tout aussi efficace et qui pique nettement moins.

L'huile post-epil 'est pour dissoudre les résidus de cire jetable avec bande.

Rien a voir avec l'epil, mais Vush il me semble que c'est toi qui a mit sur le forum des lien de video de modelage (en espagnol si mes souvenir sont bon), j'etais sur de les avoir enregistré mais en fait non car je ne les trouve pas, si c'est bien toi aurais tu encore les lien ?

J'ai deux vidéos sur le modelage du visage si ça t'intéresse, elles font partie d'une série complète détaillant tout le soin de peau (y compris les appareils).

Ah bah non c'est trop lourd pour être chargé ici, et je n'ai plus le lien du post d'où je les avais récupéré.
Si tu veux, je les envoies par mail, ceux là et d'autres ;)

J'ai deux vidéos sur le modelage du visage si ça t'intéresse, elles font partie d'une série complète détaillant tout le soin de peau (y compris les appareils).

Ah bah non c'est trop lourd pour être chargé ici, et je n'ai plus le lien du post d'où je les avais récupéré.
Si tu veux, je les envoies par mail, ceux là et d'autres ;)

kikou
moi je les veux bien stp je t' envoi un mp !!!

Je vous envoie ça dans la soirée les filles ;) Là, j'ai mon fils qui m'accapare !

coucou les filles,

petite question :

pendant l'examen le vapozone est un portatif ou un sur pied roulette ????

le vapozone se pulvérise part devant ou par derriere (je sais pas si je m'exprime bien !!!)

je viens de m'acheter un lucas et je voudrai savoir combien de temps doit t'on pulvérisait sur le modele. Et si il reste de l'eau déminéralisé dans la cuve avant la fin de la pulvérisation on avait le droit d'arreter le lucas ou bien il faut bien mettre la quantité de liquide pour la pulvérisation ?

merci d'avance pour vos réponses

coucou les filles,

petite question :

pendant l'examen le vapozone est un portatif ou un sur pied roulette ????

le vapozone se pulvérise part devant ou par derriere (je sais pas si je m'exprime bien !!!)

je viens de m'acheter un lucas et je voudrai savoir combien de temps doit t'on pulvérisait sur le modele. Et si il reste de l'eau déminéralisé dans la cuve avant la fin de la pulvérisation on avait le droit d'arreter le lucas ou bien il faut bien mettre la quantité de liquide pour la pulvérisation ?

merci d'avance pour vos réponses
Coucou!
Alors pour le vapozone a l'exam généralement il est sur pied! Pour mon exam il y en avait 3 sur pieds et un portable posé et bien fixé sur une haute table a roulette car il en manquait un!
La pulvérisation se fait par devant mais tu met le vapozone sur l'un des cotés de ton modèle.
Pour le Lucas, tu pulvérise environs 2 minutes en cachant bien les voi respiratoire de ton modèle avec une éponge quand tu passe devant le nez ou la bouche par exemple. la pulvérisation ne doit pas se faire trop près du visage et tu dois tenir bien droit le lucas.
Si il reste de l'eau déminéraliser dedans c'est pas grave tu peut l'arrêter avant.Idem si il te reste de la solution. dailleur je te conseil de ne pas trop en mettre , environ 2 ou 3 cm dans ton godet. voila bises

Ca y est, après recherches intensives (plus de 100 pages :tongue4:), j'ai retrouvé le post d'illuces où j'avais trouvé toutes les vidéos des déroulements du soin du visage :

Post d'Illuces

Un conseil, téléchargez-les toute et gardez les dans un coin, ça vous évitera de courir après ;)

Bizzz à toutes !

En ce qui concerne le maquillage, peut on avoir des batons de RAL ou est ce impératif d'avoir une palette??

Retour