Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce qu'on peut utiliser une huile après l'épilation ou est-ce que ce n'est que le gel ?
Pour les aisselles et maillot. Tu désinfectes et tu talques et c'est tout. Même si l'alcool est acceptable ça risque de piquer, donc à l'examen pour pas retrouver mon modèle au plafond, j'ai utilisé de l'eau Dakin tout aussi efficace et qui pique nettement moins.moi dans mon kit c juste une huile , donc je suppose que l'huile ets autorisée surtout que en institut moi on m'a tjrs mis de l'huile aprés l'épilation mais bon j'en suis pas sur a 300%
par contre aprés avoir épilé le maillot les aisselles on met quoi?
J'ai deux vidéos sur le modelage du visage si ça t'intéresse, elles font partie d'une série complète détaillant tout le soin de peau (y compris les appareils).
Ah bah non c'est trop lourd pour être chargé ici, et je n'ai plus le lien du post d'où je les avais récupéré.
Si tu veux, je les envoies par mail, ceux là et d'autres![]()
Coucou!coucou les filles,
petite question :
pendant l'examen le vapozone est un portatif ou un sur pied roulette ????
le vapozone se pulvérise part devant ou par derriere (je sais pas si je m'exprime bien !!!)
je viens de m'acheter un lucas et je voudrai savoir combien de temps doit t'on pulvérisait sur le modele. Et si il reste de l'eau déminéralisé dans la cuve avant la fin de la pulvérisation on avait le droit d'arreter le lucas ou bien il faut bien mettre la quantité de liquide pour la pulvérisation ?
merci d'avance pour vos réponses