TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dayane972
  • Date de début Date de début
Re : TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)

Mais de rien, donut bun, tu peux le trouver en magasin de coiffure, mais tu peux aussi en faire un toi même, c'est plus économique héhé!

Tu prends une chaussette et tu l'enroules sur elle-même en coupant l'endroit où viennent les doigts de pieds.

Une vidéo!!

yessss !!! merci beaucoup pour la vidéo !! j'essayerais de le faire avec cette méthode.

coucou dayane!!!!!!!!!!!!!!!!:fool::fool:

heyyyy
alors ça va du côté de la guadeloupe!?

Noooooooooooooooooon il n'arrête pas de pleuvoir de puis lundi, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :ouin::ouin::ouin::ouin:

Et du côté de la martinique?????? :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Je compte faire mon pre poo ce soir, et faire mon shampooing demain et lait d'avoine. Pour le pre poo si je met 2 c.à.s de chaque estce que c'est pas trop????????????????????????? :grin:

Pareil, il pleut... pffff
Pour le prepoo ça dépend de tes cheveux moi je met 3 cas de chaque... et s'il en reste je m'en fiche je le garde dans mon pot spécial prepoo! lolll

coucou dayane !!! cc eve.lydie! cc les filles! ca doit faire 3-4 jours je sais plus exctement que j ai fini ma coiffure mais vraiment pas pris le temps de faire une photo, suis surbookée !!! faudrais que j en prenne une pour vous montré quand meme !

concernant le lait d avoine comment l utilise tu ? tu applique sur les cheveux et tu laisse reposer ?? desolé avec mes questions !!

je l'utilise en rinçage donc après le shampoing mais avant l'après shampoing. je rince mes cheveux avec et ensuite j'applique mon après shampoing, je garde environ 15 minutes (minimum) et je poursuis avec le reste de mes soins...

Pareil, il pleut... pffff pfffffffff ça va durer jusqu'a jeudi apparement.

Pour le prepoo ça dépend de tes cheveux moi je met 3 cas de chaque... et s'il en reste je m'en fiche je le garde dans mon pot spécial prepoo! lolll
tu les garde une semaine????

coucou dayane !!! cc eve.lydie! cc les filles! ca doit faire 3-4 jours je sais plus exctement que j ai fini ma coiffure mais vraiment pas pris le temps de faire une photo, suis surbookée !!! faudrais que j en prenne une pour vous montré quand meme !

coucou fatiti!!!!!!!!!!! j'ai haaate de les voir :youpi:

concernant le lait d avoine comment l utilise tu ? tu applique sur les cheveux et tu laisse reposer ?? desolé avec mes questions !!

Encore une question sur le volume combien de cuillère pour combien de litre d'eau???????????????? :9-blush:

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien
Moi actuellement je suis en coiffure protectrice avec des tresses à rajouts, que je garderai jusqu'à début mai, et poursuit ma cure d'écophane.
Je préfère enchainé pendant 3 mois des coiffures protectrices pour voir la pousse s'il y en aura avec cette cure.
Déjà j'ai bien tenu 2 mois avec mon afro, où j'ai pu appliqué tous les soins nécessaires.

Je vous posterai une tof ce soir
biz

Moi je mettais entre 30 et 40 grammes pour 1 litres d'eau pour le lait d'avoine...

Sina on attend les photooos! fati toi aussiii!!!

Coucou les filles,

Merciiii dayane, :1-smile:

Sinnama moi aussi j'attend les photos :1-smile:

Voici les photos

Pièces jointes

• t1.jpg
    t1.jpg
    45.3 KB · Affichages: 97
  • 003t.jpg
    003t.jpg
    60.4 KB · Affichages: 106

Ouh lalaaa sinna c'est très joliment fait!
Ca a l'air d'être une bonne coiffure protectrice: les nattes ne sont pas trop petites et ça te va bien!!
C'est cool tout ça!!!!!

coucou sinnama c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu :43-clapping:

coucou les filles, coucou dayane,

combien de temps je peut garder mon pre poo tous préparer????????????????

ça dépend de toi, une heure minimum, moi je le garde 1 nuit entière!

Merci les filles,
A vrai dire je n'aime pas trop ce genre de mèches, car ça parait lourd, j'aurais voulu les faire avec les mèches xpressions, mais comme j'ai les cheveux naturels, ça pelucheraient sur la mèches.
J'ai hâte d'avoir une bonne longueur.

Retour