TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dayane972
  • Date de début Date de début
Re : TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)

YEAAAAH tu es very welcome!!
contente de te revoir!!!!!

Salut orphen,
POUR MOI
le curl est bien plus agressif que le défrisage.
Le défrisage détend, défrise donc une texture frisée ou bouclée
Le curl détend une texture pour la re-boucler....

Du coup :
Le défrisage=1 procédé chimique
Le curl=2 procédés chimique....

Mais attend d'avoir plus d'avis!!!
Maxiiiiiiiiiiiiiiii??????? :woman_nurse_gerald_

Merci pour ta sollicitation, Dayane:holiday:, mais je pense que tu as déjà bien expliqué les choses au sujet du curly. Ca fait joli, mais:19-zipped-lips::ranting3::19-zipped-lips:, les effets sont vraiment désagréables: il faut CONSTAMMENT hydrater les cheveux. C'est là que le fameux S Curl No Drip Activator entre en jeu. Faut toujours avoir une bouteille sur soi en tout cas, sinon, c'est sécheresse garantie. Les gens qui font des curlies pensent que le tout est juste d'en faire, mais le curly s'abîme et fait un effet "paille" lorsqu'on n'hydrate pas ses cheveux. Et comme on a toujours eu cette idée de ne pas mouiller nos cheveux, ben c'est encore pire au final.

Si tu tiens à tester le curly, vas-y, mais le maître mot est HYDRATATION.
Voilà pour ma part.:harhar:

- les brosses sont facile se procurer sur le net.
- pour les produits ça dépend de toi dans la mesure où tu recherches des produits saints (sans paraben, silicone...) , une crème ou un lait hydratant et une huile au choix.

moi j'aime beaucoup la combinaison de la crème d'ors, et de l'huile de coco.

coucou dayanne merci encoreeeeeeeeee
as tu des sites internet ou liens pour me procurer les brosses?
je pensais acheter de l'huile de carapate ou autre (mais lesquels pour hydrater et faire pousser et donner du volume?)
la créme et le lait hydratant pareil que prendre?
je suis desolé mais je n'y connais rien et y'a tellement de choses
j'ai regardé les video sur la discussion et les nana utilise tellement de produits :eek:

merci

Merci pour ta sollicitation, Dayane:holiday:, mais je pense que tu as déjà bien expliqué les choses au sujet du curly. Ca fait joli, mais:19-zipped-lips::ranting3::19-zipped-lips:, les effets sont vraiment désagréables: il faut CONSTAMMENT hydrater les cheveux. C'est là que le fameux S Curl No Drip Activator entre en jeu. Faut toujours avoir une bouteille sur soi en tout cas, sinon, c'est sécheresse garantie. Les gens qui font des curlies pensent que le tout est juste d'en faire, mais le curly s'abîme et fait un effet "paille" lorsqu'on n'hydrate pas ses cheveux. Et comme on a toujours eu cette idée de ne pas mouiller nos cheveux, ben c'est encore pire au final.

Si tu tiens à tester le curly, vas-y, mais le maître mot est HYDRATATION.
Voilà pour ma part.:harhar:

Merci pour ta réponse madame!!!! :dbiggrin:

coucou dayanne merci encoreeeeeeeeee
as tu des sites internet ou liens pour me procurer les brosses?
je pensais acheter de l'huile de carapate ou autre (mais lesquels pour hydrater et faire pousser et donner du volume?)
la créme et le lait hydratant pareil que prendre?
je suis desolé mais je n'y connais rien et y'a tellement de choses
j'ai regardé les video sur la discussion et les nana utilise tellement de produits :eek:

merci

Pour le site je sais que "paks" en fait.

Par contre je pensais que tu ne voulais pas de volume comme tu m'as dit que tu avais du mal a gérer les noeuds et que tu étais obligée de faire une natte sinon tu avais une coupe à la J5!
En tout cas, oui, si tu veux plus de volume prends celle de carapate.
:gyro: Mais attention!!!!!!! Rien "ne fait pousser les cheveux"!! :gyro:
Tes cheveux poussent de toute façon, et ce qui va les faire pousser plus vite, c'est un entretien nickel et rigoureux. Pas aujourd'hui j'achète tout le magasin et au bout d'un mois et demi ça m’énerve ! Ok madame!! :54-flower:

Pour les produits je t'ai dit un peu plus haut que j'aime bien la combinaison olive oil d'ors et l'huile de coco, donc le premier produit pour hydrater et le second pour sceller.
Attention tu peux prendre une crème OU un lait, les deux ensembles sont inutiles hein, c'est juste la forme que tu préféreras crémeuse ou plus liquide (moi je préfère la forme crémeuse mais bon c'est une question de goût) :dbiggrin:

Ah oui une dernière chose, inspires toi des vidéos mais ne les suis pas à la lettre.
- La plupart des filles ont énormément de produits (hors une fois que tu as trouvé ce qu'il te faut ça ne sert à rien d'en prendre 300 autres!)
- Certaines choses vont marcher pour l'une et absolument pas pour d'autre.

Construit toi une routine le plus simple possible, et pour le commencement, il est important de ne pas mélanger de produit. De cette façon tu sais ce qui marche et ce qui ne te convient pas.

Bon allé j'arrête de parler lol
:wink::wink::wink::wink:

Bonjour les filles,

BONNE FETE DES MERES :flower::draculax::flower2::54-flower::rosa1:j'espère que vous reverez pleins de cadeaux surtout ceux qui viennent du coeur.

Dayane il y a pas longtemps tu a donné le nom de 2 sites (paks et cosmetichair) et je voudrais savoir si tu as déja commandé chez eux ou vous les filles?

Je recherche des sites de ce genre (avec un très large choix) mais en français car l'anglais et moi on 2!!

Merci, biz biz

Oui sur les deux et je n'ai pas été déçue.
En revanche j'ai commandé des bigoudis depuis un mois sur paks et je n'ai pas encore vu de colis.
Mais ils sont très réactifs quand tu leur envoies des mails.

Merci, à chaque fois que je sélectionne un produit sur le site ça m'affiche une page d'erreur,

oui merci je n'y avais pas pensée

coucou

je ne trouve pas le site paks pour acheter mes brosses et produits, aider moi svp

coucou zoupazoute, coucou les filles

le lien c'est pakcosmetics.com

J'espère que tu arriveras as trouver ce que tu recherche, ça fait longtemps que j'essaie de faire mes achats mais chaque fois que je choisi quelque chose ça m'affiche une page d'erreur :Dancing_sorry:

biz biz

eve.lydie c'est toi qui doit avoir un problème car j'y suis là et je n'ai aucun problème de navigation!
????

Je pense aussi, j'ai ésseyé ton lien et il fonctionne sans problème, j'ai également ré-ésseyé en passant par google et ça fonctionne pas :table: ??????????????????? Bizarre!!!!!!!!!!

Eeeuuuhhhhh!!!!!!!!!!!!! Les cookies?????????????????????????????? :8-confused: :4-astonished:

Eeeuuuhhhhh!!!!!!!!!!!!! Les cookies?????????????????????????????? :8-confused: :4-astonished:

Oui oui, ceux de ton ordi, que tu trouveras ici:

Outils>Option internet>Historique de recherche>Supprimer/supprimer les cookies

Je crois que c'est ça en français, car mon ordi est en anglais.

Ou sinon mange les...
:thumbdown:

Ok je sors, il est 6h du mat' ici...

Oui oui, ceux de ton ordi, que tu trouveras ici:

Outils>Option internet>Historique de recherche>Supprimer/supprimer les cookies

Je crois que c'est ça en français, car mon ordi est en anglais.

C'est faaaiiiiiiiiiit, merci

Ou sinon mange les...
:thumbdown:

Ok je sors, il est 6h du mat' ici...

LOL, j'ai aussi pensé aux gâteaux :smile:
bonne journéééééééée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour