Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut orphen,
POUR MOI
le curl est bien plus agressif que le défrisage.
Le défrisage détend, défrise donc une texture frisée ou bouclée
Le curl détend une texture pour la re-boucler....
Du coup :
Le défrisage=1 procédé chimique
Le curl=2 procédés chimique....
Mais attend d'avoir plus d'avis!!!
Maxiiiiiiiiiiiiiiii??????? :woman_nurse_gerald_
- les brosses sont facile se procurer sur le net.
- pour les produits ça dépend de toi dans la mesure où tu recherches des produits saints (sans paraben, silicone...) , une crème ou un lait hydratant et une huile au choix.
moi j'aime beaucoup la combinaison de la crème d'ors, et de l'huile de coco.
Merci pour ta sollicitation, Dayane:holiday:, mais je pense que tu as déjà bien expliqué les choses au sujet du curly. Ca fait joli, mais:19-zipped-lips::ranting3::19-zipped-lips:, les effets sont vraiment désagréables: il faut CONSTAMMENT hydrater les cheveux. C'est là que le fameux S Curl No Drip Activator entre en jeu. Faut toujours avoir une bouteille sur soi en tout cas, sinon, c'est sécheresse garantie. Les gens qui font des curlies pensent que le tout est juste d'en faire, mais le curly s'abîme et fait un effet "paille" lorsqu'on n'hydrate pas ses cheveux. Et comme on a toujours eu cette idée de ne pas mouiller nos cheveux, ben c'est encore pire au final.
Si tu tiens à tester le curly, vas-y, mais le maître mot est HYDRATATION.
Voilà pour ma part.:harhar:
coucou dayanne merci encoreeeeeeeeee
as tu des sites internet ou liens pour me procurer les brosses?
je pensais acheter de l'huile de carapate ou autre (mais lesquels pour hydrater et faire pousser et donner du volume?)
la créme et le lait hydratant pareil que prendre?
je suis desolé mais je n'y connais rien et y'a tellement de choses
j'ai regardé les video sur la discussion et les nana utilise tellement de produits
merci
j'espère que vous reverez pleins de cadeaux surtout ceux qui viennent du coeur.ils doivent faire une maintenance sur le site, réessaye plus tardMerci, à chaque fois que je sélectionne un produit sur le site ça m'affiche une page d'erreur,
Trop... !!!!!
Eeeuuuhhhhh!!!!!!!!!!!!! Les cookies?????????????????????????????? :8-confused: :4-astonished:
Oui oui, ceux de ton ordi, que tu trouveras ici:
Outils>Option internet>Historique de recherche>Supprimer/supprimer les cookies
Je crois que c'est ça en français, car mon ordi est en anglais.
Ou sinon mange les...
Ok je sors, il est 6h du mat' ici...