Transformation

Re : Transformation

waw bernyie et tu viens de ou en sicile moi je vien de riesi provicia caltanisstta tu connais? c'est bien ça et maintenant tu es en afrique? ou tu as toujours habité en afrique?

ah non moi je sors pas comme ça quand même lol c'estentre moi et moi et mon mari lol mdr. ah oui va te laver ça pue jusqu'ici mdr moi je vais mettre ma casserole a bouiller pour mes pattes j'ai faim mon mari qui s'amène pas c'est a lui que je vais manger quand il arrive lol

je mange quand j'ai faim moi j'ai pas une montre a l'estomac lol mdr j'attend mon mari qui va arriver dans pas longtemps j'espere car j'en peu plus rien manger encore a part un chocolat lol j'habite la belgique et je vien de l'italie et on mange quand on a faim mdr lol

a ué o pinaise sa tue sa moi j'ai po le droi si non je resseemble a big potatoes! fiou des pates humm bonne ap !

oui moi aussi jmange quand jai faim lool ... Mais des mini doses sinon big potatoe aussi... Sinon Enza je ne connais pas la Sicile, jy etais quand javais 3 ans alors si jme rappel, niette!! Sinon on est de Syracuse

moi je t'aime bien sur cette photo je trouve que la couleur et la frange de va super bien mieux ke le tous blond a mon gout

et moi j'en mettrai demain pck la pfiou téte de cadavre parceque j'ai oublier de mettre maintenant ahaha!

ah fini de manger ça fait du nbien mais coùmme toujours j'en ai trop fait lol, j'ai fais des pattes avec des patates ça a l'air pas bon mais c'est un vrai regal delice miam miam lol.

ptdr oh c'est le coin des invention moi je mange le pain avec le coca la puré avec les frites! mdr ma mére apelle sa la porcherie mdr

j'ai pas dis des frittes hela j'ai dis patates lol pas frittes. j'adore tremper le pain dans le coca trop bon lol

lol a ba moi je peut aller tous les jours sur le pk;ateau il et a 10 minute de chez moi d'ailleur j'ai dega vue maxime vanda sonia hihi

Ba moi je flippe devant une bande annonce mdr

j'adore cette serie ah oui tu es a marseille cool c'est beau marseille en plus et tu les a vu de loin ou tu as pus parler avec?

eu maxime de trés prés car j'était devant l'arreter du tramway et la je le croise avce son agent je souri et ilme dit mince je me suis fai reconnaitre alors je rigolle il me fai la bise et me di t bonne journée mademoiselle rolala il et tro mimi! sonia et venda de loin mais serieux ils sont tous trés genti!

ils ont tous l'air très gentils moi mon preferé est roland lol j'adore il est trop chouette j'aime bien samya aussi melanie je la trouve un peu cruche des fois mais j'aime bien joana et jean baptiste j'aimai bien aussi mais il est plus la lol. ou est passé bernyie. et anais a pas fini de se laver lol

Retour