Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou tous le monde!
Je suis contente de tomber sur ce post psk moi aussi je me pose bcp de question a ce sujet...
Voila bref présentation quand même... Moi c'est Vilay, j'ai 23 ans et je sors tout juste (1semaine) d'une formation de PO! je comptait faire du domicile en me déplaçant chez les gens mais il est vrai que ce serai pas mal de recevoir aussi chez moi... Seulement voila je suis locataire et je ne c pas vraiment comment sa se passe ou je doit me renseigner si jamais je veux m'amenager une pièce ou même juste recevoir dans mon salon!
Merci davance pour votre aide! Bz
peggy3 a dit:VIlay moi j'ai fait ma formation en avril dernier, bientot 1 an et je m'installe tout juste maintenant..
Entraine toi sur des modèles, plus tu en fera plus tu évoluera, tu verra ca passe très vite..
si quelqu'un est au courantchez soit il faut une assurance ça c'est sur mais chez la personne il en faut une aussi?
je suis logé à titre gratuit, et j'ai une pièce chez moi du coup celle qui me loge m'a dis ok mais elle est locataire donc elle doit demander au proprio l'autorisation ba mince. lol