Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Laaura91 a dit:
Ingrid --> Moi je suis a 17sa, je sais qu'a l'echo t1 la dame m'avais dis qu'elle avais une petite idée mais qu'elle n'etais pas sur donc elle m'avais rien dis
Et aujourd'hui mon gygy ma clairement montrer les levres inferieur pour me confirmer que c'etais bien une pupuce
De toute facon maintenant je pense qu'ils "attendent" d'etre sur pour le dire enfin j'espere !

Je sais meme pas quel consequence sa peu avoir la tyroide ??

Oui oui je sais que normalement ils ne se prononcent pas... Mais comme son tubercule génital était hyper voyant, j'ai demandé..j'aurai pas du...

La thyroïde peut faire mincir, maigrir, fatigue, déséquilibre sanguin... Ça a des conséquences importantes alors qu'officiellement cette glande ne sert a "rien" mais qd elle se dérègle ça dérègle plein de choses...

Ah ouais d'accord donc faut vraiment que j'aille rapidement au docteur !

Bon bah tu nous dira quand tu aura la confirmation a la prochaine echo

Coucou les filles

Felicitation on va toutes avoir des filles entre 12 et 13sa on se base sur le bourgeon si c est completement horizontale fille si ca .remonte un peu garcon.

Moi aujourd hui je suis a 14sa +3.

Vous allez commencer quand la preparation a l accouchement avec la sage fenme. Moi j ai bien envi de la faire en piscine

Moi aussi je veux une filllllleeeee !
Prépa la sage femme ma dit de my prendre tot pour resercer car je veux faire haptonomie ou sophrologie couplé à une prepa normale. Et je pense aussi faire des cours de natatation prénatales qd jaurai un gros bidon pour me soulager..
Sinon ma belle soeur et mon ptit frere de 20ans ont leur premier bebe hier matin, trop chou ca donne encore plus envie !!

Apparemment pour le bourgeon c'est pas hyper fiable donc je vais patienter... J'étais a 11sa+6.on va faire une echo plaisir le 11.09 pour confirmer avant l'écho morpho.

Pour ma 2eme j'ai fait mes cours de préparation avec une sage femme qui faisait de la sophrologie. La sophrologie j'ai pas kiffe mais la sage femme oui donc j'y retourne. Et j'irai a la piscine de mon côté. En plus je veux emmener ma dernière au bébé nageur ça ns fera d'une pierre deux coups :-)

Pareil Ingrid j'aimerais trop faire les bebes nageurs apres la naissance, ca doit etre top!
Sophro je vais voir, j'aurai préféré haptonomie mais dans ma campagne j'ai l'impression que je vais galerer a trouver alors que la sophro je sais qu'il y en a. Par contre je ferai la prepa avec une autre sage femme car la mienne ne fait pas la sophro donc a voir comment ca va s'organiser.
Moi j'essaie de regarder le bourgeon mais je sais pas troo si on le voit

Pièces jointes

• image-115842939.jpg
    image-115842939.jpg
    336.9 KB · Affichages: 68
Elodys26 a dit:
Pareil Ingrid j'aimerais trop faire les bebes nageurs apres la naissance, ca doit etre top!
Sophro je vais voir, j'aurai préféré haptonomie mais dans ma campagne j'ai l'impression que je vais galerer a trouver alors que la sophro je sais qu'il y en a. Par contre je ferai la prepa avec une autre sage femme car la mienne ne fait pas la sophro donc a voir comment ca va s'organiser.
Moi j'essaie de regarder le bourgeon mais je sais pas troo si on le voit

Bourgeon fille pour le moment :-)

Cest le petit trait qu'on voit tt à droite

Dernière édition:
Sur Internet il dise que si à l'echo le bebe mesurait plus de 6cm c'est plutot fiable au niveau du bourgeon
Mais qd j'ai demandé le sexe à la gynéco elle m'a dit ca peut encore évolué donc en fait j'en ai déduis qu'elle pensait fille mais pas à 100% car risque d'évoluer différement
Ha la la j'aimerais tellement hihi

Elodys26 a dit:
Sur Internet il dise que si à l'echo le bebe mesurait plus de 6cm c'est plutot fiable au niveau du bourgeon
Mais qd j'ai demandé le sexe à la gynéco elle m'a dit ca peut encore évolué donc en fait j'en ai déduis qu'elle pensait fille mais pas à 100% car risque d'évoluer différement
Ha la la j'aimerais tellement hihi

Moi il faisait 57mm...
Verdict ds quelques semaines :-)

Oui j'aimerais une fille mais l'un comme l'autre on sera évidemment super content :)
Oui Pauline j'accouche à Romans, j'hésitais mais la sage femme qui me suit m'a dit qu'ils ont une salle d'accouchement physiologique etc donc oui ce sera la bas ;)

saam77 a dit:
Les filles lors d votre écho de datation vous étiez à combien de Sa ?

Alors moi la toute premiere on va dire c'etait à 6sa + 2
Puis à 9sa+ 2 et elle est bien retombé sur les memes dates

Mardi quand j'ai été faire toute les pds mon taux était à 611 donc je pense que sa correspond à peut près perso pour moi c'était au alentour du 6 je pensait on verra vendredi

saam77 a dit:
Mardi quand j'ai été faire toute les pds mon taux était à 611 donc je pense que sa correspond à peut près perso pour moi c'était au alentour du 6 je pensait on verra vendredi
Oui elle va mesurer et te dire plus précisement du coup
La semaine va te sembler longue !

Retour