Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
habibi28 a dit:
salut les filles!! je viens de rattrapé mes 5 pages de retard lool.. avec mon fils de 10 mois j'ai le temps de rien faire j'ai l'impression! alors je vais essayé de répondre a un peut tout hihi... saam : je suis dans le premier trimestre aussi, mon écho t1 a 12 sa est le 13 aout, et je saurais ma date de conception et ma date d'accouchement !
On a, a peut pres 1 mois d'ecart alors mon echo t1 c'est le 15 septembre. Elle pense a une conception la 9.07 mais j'ai rdv vendredi pour voir si c'est bien placé etc

habibi28 a dit:
oui méme que tu a dit que c'était un "trav?!!!" mdr

Mdr !!
Moi ce que j'aurai aimé voir Pauline c'est la photo du tubercule si tu l'as... Pr que ton doc ait dit que c'était un mec als que non.. En général l'inverse se produit très souvent. Mais dans ce sens c'est plutôt rare ^^

Je voulais quand même vous montrer cette photo... Qui me perturbe lol...
J'espère que vous comprendrez l'angle...
Ce truc qu'on voit entre les jambes... A ce stade (12sa), tout les bebes l'ont ? Non parce que ça m'obsède en fait mdrrrr

ForumRunner_20150805_131638.png

Oui je vois bien ce que tu veux dire, je vois bien qq chose mais comme j'y connais rien, je veux pas dire de betises
J'ai trop hate de savoir le sexe alors je comprenss ton obsession

Mdr !!
Moi ce que j'aurai aimé voir Pauline c'est la photo du tubercule si tu l'as... Pr que ton doc ait dit que c'était un mec als que non.. En général l'inverse se produit très souvent. Mais dans ce sens c'est plutôt rare ^^
Je suis sur le ferrie. Je te l'aurai bien montrer, mais oui on voyait un petit zizi et puis non lol

Oui @habibi c ça ;)

pauliinne a dit:
Je suis sur le ferrie. Je te l'aurai bien montrer, mais oui on voyait un petit zizi et puis non lol

Oui @habibi c ça ;)

Mdr !
Ouais ça doit ressembler a la photo que je viens de mettre...

J'ai recu une ordonnance à midi pour verifier mon taux de fer demain a jeun, car a la pds de la semaine derniere j'en avais trop. Du coup la sage femme mavait demandé d'arreter mes complètements alimentaires de grossesse car ils contiennent du fer, mais la une autre sage femme du centre perinatale m'a envoye une ordonnance pour le vérifier
Jespere que ca aura baissé
Je sais meme pas ce que ca fait si jen ai trop, ma sage femme a moi ma juste dit de stopper les suppléments

Elodys --> d'apres ce que je sait en avoir un trop plein sa peu affecter la taille de ton bebe. Faire qu'il sera plus "petit" que la moyenne mais sa c'est parce que tu en a trop pris le fais d'avoir tout stopper devrais reguler sa assez rapidement tkt pas !
Si il y avais un vrai risque ils t'auraient informer

Laaura91 a dit:
Elodys --> d'apres ce que je sait en avoir un trop plein sa peu affecter la taille de ton bebe. Faire qu'il sera plus "petit" que la moyenne mais sa c'est parce que tu en a trop pris le fais d'avoir tout stopper devrais reguler sa assez rapidement tkt pas ! Si il y avais un vrai risque ils t'auraient informer

Oui j'ai lu ça sur le net pour le pb de taille, mais comme j'avais eu mon écho un jour avant cette fameux pds, je pense la gyneco aurait vu qq chose si la taille n'était pas normal
Puis la sage femme ma juste dit de stopper les compléments, je pense que l'autre sage femme me l'a envoyé par précaution sinon si c'était une urgence il m'aurait sûrement convoqué ou appelé

Retour