Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Moi j'ai trouvé la poussette que je veux sur le bln coin : la high trek trio de bebe confort, à coté de chez moi, noire comme je veux, 330€ en excellent etat contre 600€ neuve, je dois aller la voir samedi
Est ce que vous trouvez que c'est tot ? Je suis à 14SA

Moi j'ai trouvé la poussette que je veux sur le bln coin : la high trek trio de bebe confort, à coté de chez moi, noire comme je veux, 330€ en excellent etat contre 600€ neuve, je dois aller la voir samedi

Je trouve que sa fais tot oui .. Mais apres chacun son avis ma belle si tu te sent prend la mais je te conseillerais quand meme d'attendre

Elodys26 a dit:

C'est une bonne occasion ! J'ai trouvé le même style d occasion avec la poussette que je veux ;-)
Après 14SA c'est légèrement tôt mais bon... Y a pas de petites économies et puis merde... Soyons positives :-)

C'est une bonne occaz je pense que je vais la prendre, comme je dis a mon cheri, est ce quon a moins de peine sil arrive qqchose et qu'on a rien acheté ? Non je ne pense pas.. Pour mes fausses couches je n'avais jamais rien acheté et ca n'enleve rien à la peine

Ingrid.d a dit:
C'est une bonne occasion ! J'ai trouvé le même style d occasion avec la poussette que je veux ;-) Après 14SA c'est légèrement tôt mais bon... Y a pas de petites économies et puis merde... Soyons positives :-)

Du coup tu vas prendre la tienne aussi?

Elodys26 a dit:
Du coup tu vas prendre la tienne aussi?

Non on garde notre budget pour les vacances mais je suis tt a fait d'accord... Il peut arriver n'importe quoi, jusqu'à la fin... Alors si tu as envie de te faire plaisir dans la poussette: fonce !

Ingrid.d a dit:
Non on garde notre budget pour les vacances mais je suis tt a fait d'accord... Il peut arriver n'importe quoi, jusqu'à la fin... Alors si tu as envie de te faire plaisir dans la poussette: fonce !

Disons que je suis pas pressée mais elle est chere je veux pas la prendre neuve, la cest a coté de chez moi, excellent etat et la couleur que je veux... Pour le reste on attendra au moins l'écho du 02/10 mais bon la je trouvais que autant en profiter pour faire une bonne affaire

salut les filles!! je viens de rattrapé mes 5 pages de retard lool..
avec mon fils de 10 mois j'ai le temps de rien faire j'ai l'impression!

alors je vais essayé de répondre a un peut tout hihi...

saam : je suis dans le premier trimestre aussi, mon écho t1 a 12 sa est le 13 aout, et je saurais ma date de conception et ma date d'accouchement !

pour le stérilisateur, j'en ai pas pris, j'ai allaité et tiré mon lait et en lavant bien avec le goupillon... c'est niquel!

pour les bibi et sucette j'ai acheté que la marque "mam" qui est super, les bibi se démonte entierement.

pour la poussette j'ai la chicco activ3 avec le cosy qui fait siége auto , le nacelle et le truc qui fait "poussette canne" il a dormi dans la nacelle a coté de notre lit jusqu'a ces 2 mois en suite on la mis dans sont lit sa c'est bien passé, il a pas vu la différence. bon la poussette et un peut grande mais les roue s'enlève et elle est super confortable! dans une clio 3 pas besoin d'enlever les roue pour la mettre dans le coffre!

sinon pour celle qui connaisse le sexe de bébé est ce que vous pouvez regardé si sa correspond bien sur le calendrier chinois?? (je suis relou avec sa lool mais sur le post des bébé automne hiver 2014 sa a marché pour toute!!)

laura: j'espère que sa vas aller!!!

Dernière édition:
salut les filles!! je viens de rattrapé mes 5 pages de retard lool..
avec mon fils de 10 mois j'ai le temps de rien faire j'ai l'impression!

alors je vais essayé de répondre a un peut tout hihi...

saam : je suis dans le premier trimestre aussi, mon écho t1 a 12 sa est le 13 aout, et je saurais ma date de conception et ma date d'accouchement !

pour le stérilisateur, j'en ai pas pris, j'ai allaité et tiré mon lait et en lavant bien avec le goupillon... c'est niquel!

pour les bibi et sucette j'ai acheté que la marque "mam" qui est super, les bibi se démonte entierement.

pour la poussette j'ai la chicco activ3 avec le cosy qui fait siége auto , le nacelle et le truc qui fait "poussette canne" il a dormi dans la nacelle a coté de notre lit jusqu'a ces 2 mois en suite on la mis dans sont lit sa c'est bien passé, il a pas vu la différence. bon la poussette et un peut grande mais les roue s'enlève et elle est super confortable! dans une clio 3 pas besoin d'enlever les roue pour la mettre dans le coffre!

sinon pour celle qui connaisse le sexe de bébé est ce que vous pouvez regardé si sa correspond bien sur le calendrier chinois?? (je suis relou avec sa lool mais sur le post des bébé automne hiver 2014 sa a marché pour toute!!)
Haha non non pr moi le calendrier chinois me disait garçon lol

lulu: wwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh FELICITATION !!! c'est trop coooooool deux bébé d'amour!!! :D:D:D

elodys: oui a ta place je l'achete , une bonne occaz en plus celle que tu veut!

Retour