Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ah ouais 2mois apres c'est compliquée quand meme lol !
De toute fasson tout est une question d'organisation et de calcul pour pas etre embeter ! Mais c'est vrai que la avec mes arrets a repetition c'est tres compliqués :/

C'est clair il faut de l'organisation pour etalé un peu les achats,
Pour noel on demandera surement des choses pour le bebe, sa tombera bien et sa fera des choses en moins a acheter

Ah oui c'est exact... 2 mois après la naissance.
Apparemment c'est par rapport au fait que comme elle était versée tôt, lorsque, malheureusement le bébé décédait ils n'arrivaient pas a récupérer l'argent de la prime (c'est hyper glauque)....... Enfin c'est ce qu'une amie m'a dit...

Oui c'est se qu'on ma dis aussi et j'avoue que sa fais froid dans le dos ... :/
Enfin bref oui Saam a raison pour Noel demander quelque truc c'est super bien j'y avais meme pas penser lol

Enfin les gens offriront vetement, doudou etc ..

C'est hyper glauque leur histoire de prime car honnêtement un enterrement coute hyper cher etc donc je doute que les parents se servaient de cet argent pour se faire des plaisirs mais bon..

Coucou les filles bon bah j'ai etais voir mon generaliste j'ai bien un gros pb de tyroïde .. Rdv en Urgence jeudi a 15h a l'hopital avec un endocrinologue :(

Laaura91 a dit:
Coucou les filles bon bah j'ai etais voir mon generaliste j'ai bien un gros pb de tyroïde .. Rdv en Urgence jeudi a 15h a l'hopital avec un endocrinologue :(

Oh mince !!!! J'espère que ça va aller !! Tiens ns au courant !

Ingrid --> Oui pas de soucis mais ducoup sa explique vraiment tout mes problemes de debut de grossesse ..

Ah oui

Pièces jointes

• images.png
    images.png
    5.7 KB · Affichages: 47
Retour