Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laaura91 a dit:Ingrid --> Alors tu pense reprendre le travail bientot ?
oui je vais attendre mon rdv de vendredi et voir avec la sécu.Laaura91 a dit:Alors la j'peut pas t'aider du tout :/ renseigne toi aupres de la secu
j'avais pensé à sa je vais demandé un rdv a la sécu pour avoir plus de renseignement la semaine prochaineIngrid.d a dit:Je crois que ton AT est coupé le temps de ton congé maternité... A confirmer !
Courage copine c'est pour la bonne cause, aller dès que bébé sera là on se motivera pour le sportElodys26 a dit:Aujourd'hui jai envie de chialer sans savoir pourquoi, j'ai pris 1kg (en meme temps fallait bien que ca arrive un jour et avec tout ce que je bouffe cest ps etonnant) je me sens grosse et moche mdr et en plus Jai limpression que mes seins ne cessent de grossir!!!!! Les joies de la grossesse, esperons que demain ca aille mieux !!!
Elodys26 a dit:Ouais pour l'instant jai encore la couche de graisse qui amortit quand je touche mon ventre lol !
Le matin par contre quand je suis allongée dans mon lit je sens bien la boule de mon uterus![]()