Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Moi j'ai plein de perte blanche depuis le debut c'est horrible lol .. Sa a pas l'air de vouloir se stopper

Elodys --> Oui moi aussi sa m'arrive de stresser desfois quand j'ai l'impression que je "sent" plus quoi .. Lol

Laaura91 a dit:
Moi j'ai plein de perte blanche depuis le debut c'est horrible lol .. Sa a pas l'air de vouloir se stopper

Elodys --> Oui moi aussi sa m'arrive de stresser desfois quand j'ai l'impression que je "sent" plus quoi .. Lol

Les pertes blanches c'est normal... Bon courage..

Ca

Laaura91 a dit:

Les pertes blanches c'est normal... Bon courage..

Ça va oui ça m'aide un peu le primperan. Ce soir j'ai une envie de sushis mais faut que je me motive et ça c'est autre chose.

Ingrid.d a dit:
Non mais je m'en fiche j'ai tjs mangé des sushis enceinte.. Enfin plus des maki ou california
justement jen ai une grosse envie mais normalement je suis pas immunisée (javais fait la pds en 2012 mais la pas encore) mais jose pas en manger :( tu les fais toi meme ?
Jai lu que si le poisson etait congelé on peut pour la toxo mais pas la listeriose je crois

Elodys26 a dit:
justement jen ai une grosse envie mais normalement je suis pas immunisée (javais fait la pds en 2012 mais la pas encore) mais jose pas en manger :( tu les fais toi meme ?
Jai lu que si le poisson etait congelé on peut pour la toxo mais pas la listeriose je crois

Non non je les prends a osushi.
Le soucis c'est qu'on vit plus enceinte. Moi je ne mange pas de viande, j'en mange plus en fait. Donc si je peux même pas manger de poisson...
Alors je prend des makis a l'avocat, au fromage etc... Et je mange genre un sushi au saumon... Du coup j'y suis pas allée. Mais demain c'est sûr ^^

loool me parlé pas de sushiiiiiiiiiiiiiii mdr ingrid sa vas encore les maki et tout moi je kiff trop les sashimi, le tartar de poisson et de viande.... donc vu que je ne suis pas imunisé et que le gygy pour amir m'avais fortement déconseillé je suis bonne pour 9 mois de privation !!

sinon question perte moi sa fait deux jour que j'ai un peut des glair sa me fait flipé!!!
j'ai rdv demain a 17h30 au gygy hiihihiii trop hate!!!

Ingrid.d a dit:
Non non je les prends a osushi. Le soucis c'est qu'on vit plus enceinte. Moi je ne mange pas de viande, j'en mange plus en fait. Donc si je peux même pas manger de poisson... Alors je prend des makis a l'avocat, au fromage etc... Et je mange genre un sushi au saumon... Du coup j'y suis pas allée. Mais demain c'est sûr ^^

Ha justement je pensais m'en faire demain à l'avocat et fromage !
J'essaie de faire gaffe mais pareil je peux faire un croc ou deux dans un aliment "interdit "

Habibi --> Tu nous racontera ton rdv ;)

Eh quand j'ai fais mon echo t1 la dame appuyer vachement fort sur mon ventre j'ai halluciner lol

Ingrid.d a dit:
Je suis aux urgences les filles... Perte de sang... Je le sens mal.

Ho merde Ingrid tiens nous au courant!!!
Cest hyper stressant mais je suis la preuve que ca peut etre rien du tout, en tout cas je l'espère fort ! Viens vite nous dire

Tout est ok.
Crevette fait 2cm et un petit coeur qui bat. Elle m'a arrêté mais c'est vrai que je voulais pas annoncer ma grossesse au boulot de suite donc ça craint un peu... Je sais pas si je m'arrête ou pas...

Arrete toi!!! Meme si tout est ok ton corps ta fais comprendre qu'il etais pas super bien la .. Tes pas obliger de dire que tes enceinte sur l'arret y'aura pas marqué ! Te prend pas la tete avec sa

Ingrid.d a dit:
Tout est ok. Crevette fait 2cm et un petit coeur qui bat. Elle m'a arrêté mais c'est vrai que je voulais pas annoncer ma grossesse au boulot de suite donc ça craint un peu... Je sais pas si je m'arrête ou pas...

Moi ils m'ont demande si je voulais que le motif soit spécifié ou non, tu n'es pas obligé de dire pourquoi ! Arrête toi ton boulot est physique ! En fait c'est comme moi, pas de décollement ni rien ? Juste des saignements sans raisons? Moi même si je sais que y'a pas de décollements je ne regrette vraiment pas d'être en arrêt !
En tout cas je suis vraiment soulagée pour toi

Laaura91 a dit:
Arrete toi!!! Meme si tout est ok ton corps ta fais comprendre qu'il etais pas super bien la .. Tes pas obliger de dire que tes enceinte sur l'arret y'aura pas marqué ! Te prend pas la tete avec sa

Si si sur l'arrêt y a écrit saignement début de grossesse... :-/

Ingrid.d a dit:
Si si sur l'arrêt y a écrit saignement début de grossesse... :-/

Ha d'accord car justement moi ils m'ont demandé s'ils pouvaient écrire que c'était en rapport avec une grossesse ou non, suivant si je voulais que mon boulot le sache. Ma responsable était au courant donc ça ma pas gêné
Mais je pense que tu devrais en profiter pour t'arrêter, tu as un boulot physique, il va refaire chaud, écoutes ton corps...
Pourquoi tu ne souhaites pas le dire au travail?

Retour