Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ouais en achat la sayé on a prit gaziniere, frigo, tele.. Lol

La j'suis en mode trie surtout mais j'y vais doucement car j'suis vite tres fatiguée donc petit a petit loool

Personnellement j'hydrate pas encore car mon ventre n'est pas plus gros que d'habitude, et je suis une grosse flemmarde de ce coté là.. Par contre je sais que je vais avoir bcp de vergetures car en ayant pris du poids à une période (que j'ai reperdu comme tu le sais) j'ai déja plein de vergetures comme une femme enceinte
Et aussi plein de poils depuis que je suis enceinte cest affreux, je pense que je pourrai meme pas faire de photos de mon ventre tellement cest moche !!

Pour avoir une amie esthéticienne... Si votre peau doit avoir des vergetures vous en aurez... Hydrater quelques semaines avant que ça craque ne servira a rien. C'est comme commencer lanti ride a 65 ans et espérer ne pas avoir de rides ;-)

J'en ai deja plein sur les hanches et les cuisses suite a mes pertes et prise de poids alors je craint la suite

Ingrid.d a dit:
Pour avoir une amie esthéticienne... Si votre peau doit avoir des vergetures vous en aurez... Hydrater quelques semaines avant que ça craque ne servira a rien. C'est comme commencer lanti ride a 65 ans et espérer ne pas avoir de rides ;-)

Oui je pense un peu pareil, si ça doit craquer ça craque...

J'suis estheticienne les filles !
Meme si votre bidon ne sort pas hydratez le des maintenant Matin &Soir !!!! C'est tres important, de meme pour les cuisses et les seins !!!
On peu pas eviter les vergetures mais les attenuer et eviter qu'elle s'incruste !

Mettez des cremes grasses genre Mixa Peau sensible qui est pas mal
Sinon tout ce qui est a base de Beurre de karité et d'Huile d'Argan

Un peu sur les cuisses... Pr ma première pas du tout, pour la deuxième un peu vers le nombril mais rien de dramatique...

Un ptit mot les filles car vous parliez de vergetures
Hydratée votre ventre,vos seins,les cuisses le plus tot possible moi j utilise la creme mustela vergetures double action et aucune vergetures (je suis enceinte de bb4)j ai toujour utiliser celle la
Bonne grossesse a toutes:)

Oui demain on sera à j-2 et 12SA tout pile ! Je commence enfin à souffler, meme si je ne serai rassurée qu'en le voyant, mais ces jours ci je sens qui fait de la place, ca me tire bcp au niveaux des ligaments un coup a droite, un coup a gauche, ca me rassure je me dis qu'il s'installe bien... J'espère ne pas me tromper :)

Oui sa fais du bien de sentir son ventre s'etirer, gonfler etc ..
Moi desfois j'ai des douleur assez intense mais sa dure meme pas 3secondes et sa m'inquiete .. J'att le 31 prochaine visite chez le gyneco

Laaura91 a dit:
Oui sa fais du bien de sentir son ventre s'etirer, gonfler etc .. Moi desfois j'ai des douleur assez intense mais sa dure meme pas 3secondes et sa m'inquiete .. J'att le 31 prochaine visite chez le gyneco

Moi j'ai par moment des douleurs assez vives au niveau des ovaires mais pareil ca dure a peine 3 secondes mais sur le coup ca me paralyse.. Également quand j'eternue ou que je me leve vite.. Je lavais dit a la gyneco mais ce sont les ligaments

Tant que c'est rien de grave c'est le principal alors
D'fasson le corps change jme dis que ducoup c'est normal que sa nous fasse bisard surtout quand c'est un 1er ^^

Retour