Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles!!

Pu**** je l'avais oublié lool le test pour le diabète ou il faut boire le sirop mon gygy me la fait faire vers 7mois je crois. Il le fait faire a tout le monde et je trouve sa bien car les problèmes de surdité ... c'est pas cool!!

Coucou les filles !
Oui toujours la j-9 pour moi [emoji6] on a hate de voir notre princesse !
Pour moi week-end très calme on se repose !
Bon dimanche a vous les filles

Lili rose trooop bien sa arriiiiiiiivvvvveeee!lol

Laura oui le diabète gestationel sa peut causer des problèmes d'audition au bebe et je sais pas quoi d'autre

Pour le diabète, comme j'en ai pas eu pr ma première on me le refait pas refaire. Ni pr lycia ni pr bebe 3.
Mais oui c'est bien de le faire au moins 1 fois lors de la première grossesse.

Pour le diabète, comme j'en ai pas eu pr ma première on me le refait pas refaire. Ni pr lycia ni pr bebe 3.
Mais oui c'est bien de le faire au moins 1 fois lors de la première grossesse.
Après attention cela ne veut rien dire ya des mamans qui n'en on pas au premier et l'ont au 4eme enfant ...

Bon bah je vais en parler avec ma sage femme le 17 Novembre lors de mon prochain Rdv .. Mais bon je serais deja a 7mois quoi .. J'espere que sa change rien.
Mais de toute fasson meme si il decede quelque chose c'est quoi le traitement ?

Bon bah je vais en parler avec ma sage femme le 17 Novembre lors de mon prochain Rdv .. Mais bon je serais deja a 7mois quoi .. J'espere que sa change rien.
Mais de toute fasson meme si il decede quelque chose c'est quoi le traitement ?
Une copine la eu fallait quel fasse attention a se qu'elle mange et yaver un infirmier qui venait la piquer 2 ou 3 fois par jour et elle aussi après chaque repas et tout c'était assez galère mais elle elle a pris 25 kilo et langer que des sucreries donc avec t 2 kilos prit si tu la c'est que ta pas de chance lol

Je sais pas. Je pense pas. Sinon ça se serrai vu au test pipi tout les mois ?
Ah non le test pipi n'a rien à voir moi du vois j'ai tjr été faible en test pipi et pris peu de poids c'est pour sa qu'il m'avais pas fait faire le test... Et comme ma expliquer l'hôpital de bordeaux à la naissance cela n'a rien à voir avec le glucose dans les urine car des mamans on du diabète gestationelle et rien au urine

Retour