Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après attention cela ne veut rien dire ya des mamans qui n'en on pas au premier et l'ont au 4eme enfant ...Pour le diabète, comme j'en ai pas eu pr ma première on me le refait pas refaire. Ni pr lycia ni pr bebe 3.
Mais oui c'est bien de le faire au moins 1 fois lors de la première grossesse.
Peut être un oublie tu peux lui demander où demander à ton médecin traitant l'ordonnanceWaouw bah pourquoi ma sage femme me la pas conseiller comme test ? J'aime pas sa !!
Les risques sont surdité , autisme , problème cardiaque car il y aura accumulation de graisse autour du coeur ,... Les risques sont assez importantC'est quoi les consequences d'un diabete gestationnelle ?
Je l'ai fait a 26sa, peut etre parce que j'avais prid beaucoup de poids lolWaouw bah pourquoi ma sage femme me la pas conseiller comme test ? J'aime pas sa !!
Une copine la eu fallait quel fasse attention a se qu'elle mange et yaver un infirmier qui venait la piquer 2 ou 3 fois par jour et elle aussi après chaque repas et tout c'était assez galère mais elle elle a pris 25 kilo et langer que des sucreries donc avec t 2 kilos prit si tu la c'est que ta pas de chance lolBon bah je vais en parler avec ma sage femme le 17 Novembre lors de mon prochain Rdv .. Mais bon je serais deja a 7mois quoi .. J'espere que sa change rien.
Mais de toute fasson meme si il decede quelque chose c'est quoi le traitement ?
Tu crois que c'est mon cas? Mon gygy me la pas fait faire...Les risques sont surdité , autisme , problème cardiaque car il y aura accumulation de graisse autour du coeur ,... Les risques sont assez important
Je sais pas. Je pense pas. Sinon ça se serrai vu au test pipi tout les mois ?Pauline tu crois que tu a fait du diabète sans le savoir??
Oui je pense car il y a la glycémie dans les pds mensuel.Je sais pas. Je pense pas. Sinon ça se serrai vu au test pipi tout les mois ?
Pauline non je ne pense pas mya c'est plus génétique ...Tu crois que c'est mon cas? Mon gygy me la pas fait faire...
Ah non le test pipi n'a rien à voir moi du vois j'ai tjr été faible en test pipi et pris peu de poids c'est pour sa qu'il m'avais pas fait faire le test... Et comme ma expliquer l'hôpital de bordeaux à la naissance cela n'a rien à voir avec le glucose dans les urine car des mamans on du diabète gestationelle et rien au urineJe sais pas. Je pense pas. Sinon ça se serrai vu au test pipi tout les mois ?