bonbonchoco
Membre Actif
Ah mince ! Un virus ? Tien nous au courant et oui vasi au culot ! Tu bouge pas de la salle d'attente tant qu'il ta pas prit... ! Courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment sa ne pas lacher l'affaire ou se decourager ? Lol jai peur^^Moi je suis pour lool!
J'ai allaiter amir mais au bout de une semaine j'avais tellement de crevasses qui saigner , j'avais troop mal du coup j'ai tiré mon lait et pour ces 2mois j'ai plus eu de lait a tiré. .. ducoup c'était lait en poudre. J'étais dégoûté mais bon j'ai plus lait j'ai plus de lait quoi lool le principal et d'essayer et surtout ne pas lâcher l'affaire ni se décourager si tu allaiter
Et ta pas vu la bête mouhahahaMya jadore c'est trop beau ^^
Ba enfaite sa me gene pas moi de sortir mon sein lol je cacherai mais c'est plus niveau "maladie " la mere peux transmettre des choses au bebe ? Hate de faire mes cours de preparation ect je me pose trop de questions... heureusement que vous etes la !
Bien sûr la fille c'est la plus belle lol 16mois .Lol c'est un beau bebe ? Elle a quel age ?