Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ah oui moi sa va etre une crevette lol
A 35 sa + 4 (jour de l'echo) elle faisait 2kilos 153 !!

Habibi --> Ok super , la sectetaire a raison le 30 a la premiere heure si tu peut vasis ! Au pire appel le directement comme il a le compte rendu je pense qu'il pourra deja te dire au telephone !
Entoutcas ne stress pas trop, comme la dis Pauline si c'etais "grave" je pense qu'ils t'auraient fais passer directement des examens complementaires !!

Oui j'ai une copine juste parce qu'il prennais plus de poids, c'était prise de sang dans la foulée puis amiosynthese etc.... enfin la totale pour qu'à la fin bébé n'ai rien. Quand j'y pense mon gygy aurai pu s'inquiéter avant du retard de poids de mya enfin bon. Vaut mieux qui s'inquiète plutôt que de laisser ;)

Ba je pense qu'on peut pas s'en empêcher. Mais je serai toi je regarderai pas. Car il a pas dit grand chose de précis. Donc tu va trouver tt et n'importe quoi. Tu va plus te faire peur qu'autre chose. Ne te stresse pas. Ne stresse pas bébé. Si y te fais patienter jusqu'au 30 se que ça peut attendre.

Ben il est en vacances il revient que le 30 donc j'ai pas le choix lool et j'ai pas envi d'aller voir quelqu'un d'autre, j'ai confiance en lui alors j'attends

Il aurai pu te faire faire une ordonnance pr une prise de sang ou t'amener aux urgences pr faire contrôle etc... tu sais pas.
Oula heureusement car tu va rien comprendre avec leur vocabulaire chelou. Même mya desfois je comprend rien

Moi je suis pour lool!
J'ai allaiter amir mais au bout de une semaine j'avais tellement de crevasses qui saigner , j'avais troop mal du coup j'ai tiré mon lait et pour ces 2mois j'ai plus eu de lait a tiré. .. ducoup c'était lait en poudre. J'étais dégoûté mais bon j'ai plus lait j'ai plus de lait quoi lool le principal et d'essayer et surtout ne pas lâcher l'affaire ni se décourager si tu allaiter

Moi je suis pour lool!
J'ai allaiter amir mais au bout de une semaine j'avais tellement de crevasses qui saigner , j'avais troop mal du coup j'ai tiré mon lait et pour ces 2mois j'ai plus eu de lait a tiré. .. ducoup c'était lait en poudre. J'étais dégoûté mais bon j'ai plus lait j'ai plus de lait quoi lool le principal et d'essayer et surtout ne pas lâcher l'affaire ni se décourager si tu allaiter
Comment sa ne pas lacher l'affaire ou se decourager ? Lol jai peur^^

Alors moi déjà que quand mon chéri s'y met dessus j'ai mal ptdr du coup j'ai pas fait avec mya. Et pr le 2 ème je testerai mais c'est pas mon truc. Je me vois mal sortir mon seins etc...
Après chez les autres je trouve ça très beau lol

Mya jadore c'est trop beau ^^

Ba enfaite sa me gene pas moi de sortir mon sein lol je cacherai mais c'est plus niveau "maladie " la mere peux transmettre des choses au bebe ? Hate de faire mes cours de preparation ect je me pose trop de questions... heureusement que vous etes la !

Popo moi j'aime bien quand tu participe avec nous :)

Ben si ta mal ou quoi mais bon il ne faut pas ce culpabiliser. Si tu a envie d'arrêter. .. tu le fait. Tu fait comme tu le sens.
Pour les maladies je sais pas trop lol, je pense pas qu'il y en ai beaucoup.

Retour