Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ben comme dit ingrid la succion est différente et il risque de faire le feignant avec le sein après ou de ne plus arrivé a bien tété le sein mais bon y en a pour sa va et d'autre non

Ok merci les filles
Oui j'ai aussi les mam Habibi + des Avent naissance mdr
Je verrais comment se passe cette nuit deja :)

Coucou les filles!!!

Ici c'est la MISÈREEEEEEE!!!! J'ai pas dormis de la nuit et mon fils a décidé de ce réveiller a 4h30 .... je suis fatiguée , énervé. .. mais bon j'ai pas le choix lol! C'est dans ces moments la que j'aimerais qu'on me le garde une journée pour que je me repose. ...

Coucou les filles !
Ohlala harmonie c'est la galère quand c'est comme ça !!
Nous Léna nous a fait une otite ce week-end. Quand c'est pas l'une c'est l'autre. 38,6 de fièvre donc médecin samedi matin... Sinon week-end tranquille. Ce matin on est allée faire le ROR à lycia. Là elle se repose et moi j'en ai profité pr ranger les courses récupéré au drive.
Côté bidou tjs la java... Ça s'approche tellement vite. On a hâte. Ce sera trop vite là :-)
Laura comment vas tu?
Valérie ?
Bisous les filles

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Habibi --> Courage j'espere que sa ira mieux cette nuit, repose toi bien :)

Ingrid --> Cst quoi ROR ? Mdr
Mince la pauvre cava mieux la ??

Bah ecoute moi cava tout doucement, les nuits c'est la cata .. Ce matin la sf est revenue pesé ma puce elle fais 3kilos13 ahah je suis contente elle prend bien :)
Moi niveau episio cava d'apres la sf mais sa me brule a mort je peu meme pas faire pipi hors que sous ma douche j'en peu plus ... C'est le pire de mon accouchement enfait la

J'espere aussi je souffre vraiment
Pour m'installer allaiter la petite et tout c'est une vrai galere !!!

Ah ok dite le 1er rdv pediatre ya un vaccin ?

Bonjour les filles
Ah pas cool laura pour ton episio....
C le truc qui me fait le plus peur.... et sa me rassure pas .
Ingrid jespere que ta fille va vite guerir.
Moi ca va sa bouge ^^
Je sait pas si sa vous interresse mais je commence a acheter des couches et jai trouver un bon plan donc je fait partager y a les 135 couches pampers a 18e sur amazon voila si sa vous interresse ^^

Pas de pampers pour moi :-) trop de produits chimiques a l'intérieur et bcp de bébé ne les supporte pas. Je préfère prendre les couches pommettes dinter :-) mais merci de partager !

Ohhh oui la galère lool!!

J'espère que sa vas aller ta puce ingrid!!
Et ouiiii sa approche la l'accouchement hihihi!!!

Ici je flippe d'accoucher trop tot, je le sent super bas c'est abusé!! J'espère tenir au moins jusqu'à mi février!

Laura quel galère, sa doit être super désagréable. Pour faire pipi tu peut prendre une petite bouteille d'eau avec le bouchon sport au moins pendant que tu fait pipi tu pchit de l'eau !

Valérie super pour bébé sa rassure toujours de bien le sentir bouger.

Merci les filles, oui habibi on ma conseiller de m'arroser d'eau pedant que je fais pipi mdr mais bon pas tres pratique quoi lol

Bonbonchoco --> Super si tu sent bb bien bouger ^^
Apres tu n'aura peut etre pas d'episoo ni rien hein c'est pas obligatoire lol

Retour