Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Je suis hs les filles !!!
Ma puce pique une crise vers Minuit 30 jusqua 2h30 depuis 2nuits deja ... Impossible de la calmer sauf en marchant avec elle dans les bras. Elle hurle sinon cst impressionnant :(

Je suis hs les filles !!!
Ma puce pique une crise vers Minuit 30 jusqua 2h30 depuis 2nuits deja ... Impossible de la calmer sauf en marchant avec elle dans les bras. Elle hurle sinon cst impressionnant :(
Elle a l'air d'avoir mal quelque part???

Moi j'ai décidé de me mettre sérieusement a l'homéopathie... Surtout pour les gosses ou on leur donne rien quand ils ont quelque chose. Suite aux nuits affreuses que lycia m'a fait vivre, le soir je lui donne de l'homéopathie contre l anxiété. Elle m'a fait 2 super nuits. J'ai voulu ne pas lui en donner hier et bah il est 2h et elle s'est réveillée...
J'ai prévu pr les colliques du nourrisson en homeo aussi...

Roh laura courage.

Amir me faisait les pleurs du soir aussi, de 21h a 10h30environ, impossible de le calmé. Jusqu'à ces trois mois et puis c'est passé.

Ingrid je veut bien que tu me donne les nom de ce que tu lui donne!!

A part ça hier insomnie jusqu'à 2h ... et amir qui est debout depuis 7h30. La journée vas être longue. ..

Alooooors ! Prepare toi y a la dose ^^

Donc en sirop homéopathique y a pediakid qui fait plein de choses donc j'ai:
- Immuno-fort (pour lutter contre les maladies l'hiver)
- Nez / gorge
- Sommeil

Sirop Stodal homéopathique contre la toux à partir de 1 an. C'est un combiné de plein d homéopathie.

Ensuite en granules:
- Ipeca composé (en cas de toux et pr fluidifier)
- Kalium Bichromicum 7CH (en cas de toux et écoulements nasals)
- Passiflora composé (contre le stress, l anxiété, l'agitation)
- Ignatia amara 9CH (comme Passiflora)
- Allium cepa composé (1er signe de rhume, fièvre etc)

Tout ça je lui donne en ce moment matin et soir 5 granules.

- Podophyllum peltatum 15CH (contre les diarrhées de gastro)
- Magnesia Phosphorica 15CH (collique du nourrisson)
- Belladonna 9CH et Bryonia 9Ch (en cas de fièvre)
- Chamomilla Vulgaris 15CH (en cas de diarrhée suite a poussée dentaire)
- Arnica montana 9CH (en cas de coups donner 10 granules en une fois)

Voilà :-)

J'ai le sirop stodal , d'ailleurs il a changé de nom maintenant c'est stodaline. Et l'arnica j'ai aussi.quand amir se cogne et qu'il pleure je sort les granule et il s'arrête direct de pleurer il attend que je lui donne lool!!
Merciiii je vais acheter tout sa. Ma mère a un livre aussi il faut que je ke regarde un peut!

Après moi j'ai suivie les "indispensables" d'une amie qui ne soigne ses enfants que comme ça. Y en a tellement et qui font pr tellement de choses que j'ai préféré "faire comme elle".. :-)

Ingrid --> Non non c'est sans raison, elle se calme que lorsque je la porte a bras et marche mais des que je m'arrete hop c'est repartie pour une crise et generalement passer les 2h du matin elle se calme, tete et s'endort au sein allongé et la cava

Laura ma pédiatre m'avais dit que c'est les anguace du soir, il on besoin du contact et de se sentir rassurer. Quand il sont tout petit il on besoin de sentir papa et maman, pendant 9mois elle était en toi et la des foi elle se sent seul elle a besoin de toi.

L ergobaby est le seul porte bébé qui est "recommandé". Il faut qu'il soit physiologique et que les jambes ne soient pas pendantes. C'est très important !

Je crois que le physiocarier l'est aussi Ingrid non??
Au fait tu rentre a la mater aujourd'hui ou demain matin???? Sa approche!!!!

Retour