Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

L'aquarium est une autre technique:
2 capsules dos à dos,au milieu on met de la paillette et des etoiles papier.On colle les 2 capsules transparente à l'aide de gel,de résine ou de colle.
Avec une seringue remplie d'eau on injecte ce liquide entre les 2 capsules.De la meme maniere on scelle le haut de la capsule,tout est pret pour la coller à l'ongle,un coup de bloc blanc et hop la suite....
En fait, je pensais a la même façon que tu as dites plus haut, mais j' ai pas trouvé d' autres mots pour la décrire, donc j' ai dit aquarium :gni:
Par contre, j' ai appris Overlay, je connaissait pas :youpi:
J' ai noté toutes les définitions a retenir
:movingtongue:
Passe une bonne nuit ma Lolo :group::heart:

Voici un excellent step by step sur rongeuse XXL.Il sagit d'un ralongement sur chablon au gel.A partir de l'avant derniere photo,vous appliquez une couche de gel de construction,vous catalisez,vous dégraissez,vous donnez la forme,bloc blanc,coup de brosse et coup de brillance et c'est regler.Une rongeuse transformé.

[DLMURL]http://www.blue-nail.ch/main.html?src=http%3A%2F%2Fwww.blue-nail.ch%2F9064%2F90943.html[/DLMURL]

Oh oui et une vrai de 6mois avec une super personne qui n'existe plus malheureusement. Elle m'a énormement appris et c'est grace à elle si j'ai ce besoin de vous aidés toutes.J'espere que vous aurez toutes cette mentaliter les filles,c'est important de ne pas oublier le coup de pouce que vous avez recu OKI?
Promis juré ,on n oubliera pas

Oh oui et une vrai de 6mois avec une super personne qui n'existe plus malheureusement. Elle m'a énormement appris et c'est grace à elle si j'ai ce besoin de vous aidés toutes.J'espere que vous aurez toutes cette mentaliter les filles,c'est important de ne pas oublier le coup de pouce que vous avez recu OKI?
Parle nous de cette personne pour lui rendre HOMMAGE ,s il te plait:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Voici un excellent step by step sur rongeuse XXL.Il sagit d'un ralongement sur chablon au gel.A partir de l'avant derniere photo,vous appliquez une couche de gel de construction,vous catalisez,vous dégraissez,vous donnez la forme,bloc blanc,coup de brosse et coup de brillance et c'est regler.Une rongeuse transformé.

[DLMURL="http://www.blue-nail.ch/main.html?src=http%3A%2F%2Fwww.blue-nail.ch%2F9064%2F90943.html"]Lien externe : {www.blue-nail.ch/main.html?src=http%3A%2F%2Fwww.blue-nail.ch%2F9064%2F90943.html}[/DLMURL]

Bonjour ma belle,
Regarde Lolo, c'est ce que j'avais fais sur une copine qui se les ronges triples XL et ses ongles n'ont pas toutes la même forme,
Wahouuuuuuuuu comment c'était pas évident ( cette pose remonte à plus d'un an )

Pièces jointes

• mainnathdroite.jpg
    mainnathdroite.jpg
    69.6 KB · Affichages: 97
  • maindroitenathfaite.jpg
    maindroitenathfaite.jpg
    62.7 KB · Affichages: 104

Bonjour ma belle,
Regarde Lolo, c'est ce que j'avais fais sur une copine qui se les ronges triples XL et ses ongles n'ont pas toutes la même forme,
Wahouuuuuuuuu comment c'était pas évident ( cette pose remonte à plus d'un an )
On dirai les mains de ma belle-mere :twitcy:

On dirai les mains de ma belle-mere :twitcy:

T'as raison, la pauvre , elle a même bouffé tout le gel 2 jours après,j'étais verte :buggy: j'avais passé du temps, en ce temps là , je ne savais pas faire comme maintenant, alors franchement les boules :bebeouin: mais bon, je l'aime tjrs ma copine :clap3:

T'as raison, la pauvre , elle a même bouffé tout le gel 2 jours après,j'étais verte :buggy: j'avais passé du temps, en ce temps là , je ne savais pas faire comme maintenant, alors franchement les boules :bebeouin: mais bon, je l'aime tjrs ma copine :clap3:
Moi ma belle mère en cassait sans arrêt, elle les claquait partout, je passait mon temps a les refaire. Et pourtant, je lui faisait tout court. Mais elle est hyper speed elle arrête pas de bouger.
Quand je lui faisait ses ongles, je devais tenir ses doigts fermement sinon elle les bougeaient toujours :twitcy:

J'ai ce cas de rongeuse samedi matin. J'ai prévu 3 h pour la faire lolllllllllllllllllllll
J'espère que le résultat sera aussi surprenant que le votre lollllllllllllllll
Merci ma belle Lolo pour ce lien de rongeuse XXL tu es vraiment exceptionnelle:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

bonjour les filles bon moi je suis méga débutante lol.

est ce que quelqu'un pourrait me donner une liste dans l'ordre des gels a utiliser pour une pose au gel.

quel marque utilisez vous ?

MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE , merci d'etre si généreuse et de partager votre savoir faire .

bonjour les filles bon moi je suis méga débutante lol.

est ce que quelqu'un pourrait me donner une liste dans l'ordre des gels a utiliser pour une pose au gel.

quel marque utilisez vous ?

MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE , merci d'etre si généreuse et de partager votre savoir faire .
Coucou.
Alors il te faut un primer, un gel couvrant style "confort mask" de l'onglerie,
un gel blanc pour les french, un gel de construction clear ou rose transparent, et un gel de finition.

Après, en liquide, il te faut un désinfectant, un cleaner, de l' huile pour cuticules.

C' est le minimum.:flower:

merci . patwoo

je vois que beaucoup utilise une ponceuse , mais est ce obligatoire , ne peut t-on pas utiliser que les limes ? EST CE POUR un gain de temps ? La ponceuse.

si j'ai bien compris apres chaque pose de gel on seche le gel sous l'uv .

ma difficultée principal lorsque que j'ai essayer c'est pour mettre le blanc , pour que cela soit propre net . avez vous une technique precise ou un pinceaux mieux qu'un autre ?

désolé ce sont de vrais questions de vrai débutantes lol

merci . patwoo

je vois que beaucoup utilise une ponceuse , mais est ce obligatoire , ne peut t-on pas utiliser que les limes ? EST CE POUR un gain de temps ? La ponceuse.

si j'ai bien compris apres chaque pose de gel on seche le gel sous l'uv .

ma difficultée principal lorsque que j'ai essayer c'est pour mettre le blanc , pour que cela soit propre net . avez vous une technique precise ou un pinceaux mieux qu'un autre ?

désolé ce sont de vrais questions de vrai débutantes lol
Tu n' as pas a être désolé :)
Alors la ponceuse n' est pas du tout obligatoire, la lime va très bien ;) c' est un gain de temps c' est vrai, mais il faut apprendre a bine s' en servir avant, car elle peut faire des dégâts aux ongles si mal utilisée.
Pour le gel, oui tu passes 2mn a chaque fois, sauf pour le gel blanc ou là tu fait 2x2mn, de même pour les gel de couleur et le confort mask.
Moi pour ma french, je la dessine au pinceau, d' autre la font au dotting, accessoire avec des pointes a bouts rond au extrémités. Il faut que tu fasses des essais et que tu trouves la façon qui te conviendra. Tu peut aussi passer ton pinceaux propre sur le sourire pour le redessiner convenablement avant le passage sous lampe.:flower:

merci patwoo, bon alors je viens d'acheter une lampe et quelques petits matériels.
je vous met le liste pouvez vous me dire ce qu'il manque , désolé de vous embeter .

Il y a une lampe
des bandelettes
1 flacon de cleaner
3 petits pots de gels (blanc base et finition)
1 pot de gel 3 en 1
1 flacons entamés de primer (1/3 vide)
2 buffer
1 bloc polissoir
1 coupe-tip
1 boite de Tips de couleur naturelle
une 50 aine de chablons jetables
1 pinceau

bon sa c'est ce que je vais recevoir .

les chablons je crois que c'est pas pour maintenant car sa semble bien compliquer pour le début.

un buffer c'est quoi ?

Quels sont les éléments qui me manquent ?
Avez vous des marques preferés pour vos produits ?

Oh oui et une vrai de 6mois avec une super personne qui n'existe plus malheureusement. Elle m'a énormement appris et c'est grace à elle si j'ai ce besoin de vous aidés toutes.J'espere que vous aurez toutes cette mentaliter les filles,c'est important de ne pas oublier le coup de pouce que vous avez recu OKI?[/quote]
Bonjour ts le monde
je regarde un peu partous pour les formations parce qu'en janvier 2009 j'arrete mon travail pour ouvrir mon salon et je cherche une bonne formation mais il y en a tellement et puis vu que je me suis faite avoir 1 fois je ne voudrais pas recommencer ça coute trop chère.quant on m'a dis qu'avec la formation qu j'avais je ne pouvais pas envisager de traviller ds un salon je me suis mise à pleurer bien que je le voyais bien mais je ne voulais pas y croire.Je ne veux pas baisser les bras et aboutir à mon projet. tu as ton propre salon lolo?

Demain si tu as le temps,tu me fais une dépose complete(j'insiste sur complete) et tu me refais ca au propre.C'est en s'entrainent qu'on apprend à faire du bon boulot.Tu vas-y arrivé,tes questions sont excellentes.:kiss1::+1:

alors déja merci beaucoup lolo pour tes réponses très précieuses, avec toi tous à une solution meme quant on se dis qu'il n'y a plus tu es vraiment généreuse merci de prendre du temps pour nous.

pour te répondre je n'ai pas tous limer de mon ancienne pose pour eviter trop de travail j'ai fait un remplissage en fait et pour le nail prep ils disent sur le site que c'est un désinfectant,dégraissant et désidratant et comme tu as mis quelque page avant qu'il faillait dégraisser et désidrater avant de mettre le primer je l'ai fait mais qu'avec ce produit à moin que je n'ai pas bien compris!voilà et pour le reste je respecterai les consignes merci encore lolo

Si j'ai répondut hier,regarde plus haut :kiss1:

Je trouve pas LOLO ...

Enfait je t'avais demandé quest ce qu' un rallongement (je sais c un peu bete comme question), combien de temps on pouvait garder une pose ya pas un moment ou on peut plus faire de remplissage et alors où il faut tout recommencer??
et aussi tjrs pour mon probléme de capsule french qui se décollent au bout de quelques tps, tu m'avais dit de faire une pose au chablon, mais je me sent pas prete à faire une pose entière, bien que jy travaille, mais est ce que jaurais ce meme probléme si je fait avec des tips naturel et que je fais ma french au gel??

merci lolo pr ton aide et excuz moi de te harceler comme ca, mais ma téte fuse de questions!!!! :9-blush:

Salut les filles j'ai 1 petite question.
Si on a 1 pose résine est ce que l'on peu faire une déco au gel dessus ??:wave::wave::wave::wave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour