Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

escuse moi de te narguer, mais je n'ai pas encore de petits bouts à qui je peu faire plaisir lol alors j'en profite et vu que mes gel je ne les aime pas du tous je me suis jeté sur l'occas.j'ai commendé hier et comme ils étaient fermé il me les ont envoyé aujourd'hui j'espère les avoir samedi pour faire la pose à ma copine avec, et cette fois ci il y auras 1 photo.lol je vous souhaite une bonne nuit car moi je vais au lit demain debut 5h15 oulala ça av étre dur
:ayalou::ayalou::ayalou:Ne t'excuses pas, je plaisantais, lol, je suis bien contente que tu te les aient commandé :flower::flower::flower:
Ainsi tu pourras nous donner tes impressions sur les gels et tester le pinchage au gel :youpi:
Bonne nuit :28-kiss:

Salut les filles, 2eme jour de formation alors hier j'étais fatigué mais aujourd'hui c'est encore bien plus, j'ai commencé à 9h30 et terminé à 19h30, je n'ai fait que 3 modèles mais j'ai tout à apprendre, en tout cas j'ai une formatrice formidable, et qui est toujours aussi contente de moi, c'est motivant vivement demain pour la suite
bizzzzzzz à vous

Salut les filles, 2eme jour de formation alors hier j'étais fatigué mais aujourd'hui c'est encore bien plus, j'ai commencé à 9h30 et terminé à 19h30, je n'ai fait que 3 modèles mais j'ai tout à apprendre, en tout cas j'ai une formatrice formidable, et qui est toujours aussi contente de moi, c'est motivant vivement demain pour la suite
bizzzzzzz à vous
Je suis bien contente que tout se passe bien pour toi. :flower::flower::kiss1:

Les filles pour ce soir je vous souhaite une bonne nuit je n'en peu plus alors je vais au dodo:night:

désolée javais pas vu ton message Lolo, mais j'ai pris que cette photos...
merci aussi patwoo mais qu'est ce que les parallèles??

Re : Une déscision pour vous les débutantes.

Pour faire du bon boulot,ils vous faut du bon materiels et produits,le contraire vous donnes de la daube,voici un lien excellent et très sérieux,beaucoup ici vous en parlerons,les frais de ports sont chers mais avec une vrai commande il n'y à rien à dire.Jugez par vous meme.

Version traduite de la page http://www.transdesign.com/
Inéréssant ton lien quand je pense a acheter ce stérilisateur chauffe pour servi ettes qui coute600euros .Heureusement j ai déja un stérilisateur standard.Je vais murir la question le prix est trés intéréssant.Merci ma Lolo:+1:

Je remet le message, il a pas voulu prendre la photo dans le précédent :hmmm:lol:flower:

Pièces jointes

• DSC00864.jpg
    DSC00864.jpg
    60.1 KB · Affichages: 81

J'apprends beaucoup en vous lisans, merci encore Lolo et merci à toutes celles qui contribuent au succés de ce poste et à notre progression.
:flower2::flower2::flower2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour