une honte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : une honte

faut pas s'enflammer comme ça!!!!
OK sa méthode de pose de vernis est honteuse!! maintenant n'oublies pas où la personne se trouve... elle n'a peut être pas eu la même chance que la plupart d'entre nous de faire des formations "réputées" et surtout payantes.

de plus ne mélange pas tout!! Ce que tu viens de dire est outrageant pour certaines personnes!!!! chaque personne vit selon sa culture et ses traditions, il faut arrêter de tout mélanger !!!

on vit en 2009 comme tu viens de le préciser, et je pense que la TOLERANCE doit être présente dans le monde futur

voili, voilu
bizzzzzzzzzzzz:yes:

Bravo Béné !!!
Ils faut de tout pour faire un monde :dcool:

pour ma part je trouve que le resultat est propre sur ongle naturelle
elle travail vite et elle rattrape très bien les débordements
après les méthodes de travail il n y a pas a comparer c est clair
bises

oula le forum s'emballe, ok c'est au brésil on a compri et les cap esthé en ont pri pour leur grade mais il faut quand même dire que c'est un travail plus que particulier, perso j'ai apprit seul et je n'ai pas de cap je n'ai payé aucune formation malgre tout ça je ne pose pas un vernis comme ça maitenant elles font ce qu'elles veulent chez elle c'est leur bizness mais de la à mettre sur internet une vidéo comme ça c'est trop car des jeunes vont prendre model sur ce travail qui à mon gout n'en ai pas, j'ai vu des poses bien plus jolie dans des coin perdu, le lieu n'a rien à voir, je pense qu'il est enplus inutil d'en venir à incendier d'autres esthé du forum ou balancer des gentillesses sur les cap, car ces filles bosses dur et oui le savoir faire français est reconnu dans le monde désolée mais c'est vraie on a des formations poussés donc lissamac désolée pour avoir offenssé les brésiliennes mais vraiment tu vas trop loin en incendiant les cap les esthé et le savoir faire français!

euh depuis tjr manucure il faut le cap
c est pas parce que certaines ici le font qu elles sont dans la loi
desolé allez voir la legislation

oula le forum s'emballe, ok c'est au brésil on a compri et les cap esthé en ont pri pour leur grade mais il faut quand même dire que c'est un travail plus que particulier, perso j'ai apprit seul et je n'ai pas de cap je n'ai payé aucune formation malgre tout ça je ne pose pas un vernis comme ça maitenant elles font ce qu'elles veulent chez elle c'est leur bizness mais de la à mettre sur internet une vidéo comme ça c'est trop car des jeunes vont prendre model sur ce travail qui à mon gout n'en ai pas, j'ai vu des poses bien plus jolie dans des coin perdu, le lieu n'a rien à voir, je pense qu'il est enplus inutil d'en venir à incendier d'autres esthé du forum ou balancer des gentillesses sur les cap, car ces filles bosses dur et oui le savoir faire français est reconnu dans le monde désolée mais c'est vraie on a des formations poussés donc lissamac désolée pour avoir offenssé les brésiliennes mais vraiment tu vas trop loin en incendiant les cap les esthé et le savoir faire français!

il faut mieux que tu relise ce que j'ai écris car je n'ai jamais incendié les personnes passant un cap ou les esthéticiennes en France, bien au contraire. La France je l'aime et surtout je la respecte avec ses défaut et ses qualités. Néanmoins je trouve que chacun a le droit de mettre ce qu'il veut sur internet et que vous avez qu'à vous mêlez de ce que vous regarde.

Puis il faut bien se dire une chose : "celui qui dit ce qu'il veut, est susceptible d'entendre ce qu'il ne veut pas"!

STP, arrêtez de m'adresser des messages je ne souhaite plus venir dans ce post non instructif. Si vous vous amusez à passer votre journée à critiquer le savoir faire des autres nationalités, moi j'ai d'autre chose à faire.

Puis :chup:

puis désolée mais ses filles ne bossent pas en france.
elles viennent pas non plus vous faire C... à critiquer vous poses.
CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT DANS SON PAYS;
en gros mêlez vous de vos affaires car on ne viens pas ici vous embêter
ah voila et encore d'autre en effet quitte ce post et arrete de deverser ta haine sur les autre le forum est super on y apprend des choses extra et jamais je n'ai vu des messages comme les tien et je me relie à chaque fois que j'écris unpost contrairement à toi et on attaquait certaienemnt pas le travail brésilien donc si on ne peut pas faire de commentaire sur leur travail et bien elles ne le mettent pas enligne point sinon on est libre de dire ce que l'on veut, les filles de ce forum sont des pro!

Excuse moi Chinouk, mais je ne vois pas pourquoi : Camilla déverse sa haine. Ce n'est pas de la haine bien au contraire. Je pense plus que c'est une incompréhension de toutes ces réactions négatives.

Quant au savoir faire français, oui je veux bien mais me semble-t-il que les brésiliens sont très fort en chirurgie esthétique (ils sont d'ailleurs précurseur).
On parle beaucoup maintenant de lissage brésilien, mais ils sont les français ?

Faut arrêter, la France est un pays que j'aime, on est bon dans beaucoup de domaine mais on est pas les meilleurs dans tous !

Enfin bref je m'écarte du sujet, arrêtez de dénigrer le travail des autres. Vous avez appris la manucure avec le protocole qui est le vôtre mais si vous aviez grandi dans un de ces pays en voie de développement vous appliqueriez le même protocole que ces filles.

Alors sous prétexte que ses filles ne sont pas pro à tes yeux alors elles ne peuvent pas mettre de vidéo en ligne ? A toi de ne pas les regarder, trace ta route point barre.

Le titre de ce sujet est : une honte. Je dirai, honte à vous qui êtes fermés.

Salut

Et remettons les choses au clair, tout d'abord cette vidéo

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici et suis tombée sur cette discussion par hasard, je tenais à répondre car je me sentirais "mal" de garder ça pour moi :

J'ai lu des mots comme "barbarie" et "boucherie".. je voudrais juste vous rappeler que l'on parle de vernis .. certes beaucoup d'entre vous en ont fait leur métier et je comprends que ce soit très important mais je voudrais bien connaître l'avis des personnes qui ont connu un réel acte de barbarie dans leur vie et leur soumettre cette vidéo .. certes c'est pas banal mais de là à la qualifier de "barbarie" je trouve que c'est un peu exagéré!

Je voudrais rajouter que même la personne qui à de petits revenus en France pour suivre une formation est bien loin de la misère dans laquelle vivent ces filles dans certains pays. (j'en ai connu une, je n'ai plus de nouvelle malheureusement, ça a changé mon regard sur la misère).

Enfin pour finir, je voulais juste terminer en disant que même au niveau de la pose de vernis et de l'esthétique en général, tout est question de culture et que l'on a pas à juger d'autres personnes uniquement parce qu'elles ne font pas comme nous ici en Europe.

Voila, désolé de m'être imiscée comme cela dans cette discussion mais vraiment on parle de vernis et puis le résultats n'est pas mal du tout!

merci Audrey,

Je tiens à coeur de venir sur ce post à chaque fois qu'il a une nouvelle message, juste histoire de voir si on est toujours aussi inintelligent de tenir des propos tels que vous ont choqué aussi. Malgré mes nombreuses demandes ce post n'as toujours pas été fermé. Pas grave je restera firme et forte...

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici et suis tombée sur cette discussion par hasard, je tenais à répondre car je me sentirais "mal" de garder ça pour moi :

J'ai lu des mots comme "barbarie" et "boucherie".. je voudrais juste vous rappeler que l'on parle de vernis .. certes beaucoup d'entre vous en ont fait leur métier et je comprends que ce soit très important mais je voudrais bien connaître l'avis des personnes qui ont connu un réel acte de barbarie dans leur vie et leur soumettre cette vidéo .. certes c'est pas banal mais de là à la qualifier de "barbarie" je trouve que c'est un peu exagéré!

Je voudrais rajouter que même la personne qui à de petits revenus en France pour suivre une formation est bien loin de la misère dans laquelle vivent ces filles dans certains pays. (j'en ai connu une, je n'ai plus de nouvelle malheureusement, ça a changé mon regard sur la misère).

Enfin pour finir, je voulais juste terminer en disant que même au niveau de la pose de vernis et de l'esthétique en général, tout est question de culture et que l'on a pas à juger d'autres personnes uniquement parce qu'elles ne font pas comme nous ici en Europe.

Voila, désolé de m'être imiscée comme cela dans cette discussion mais vraiment on parle de vernis et puis le résultats n'est pas mal du tout!

Je me demande comment elle a eu son diplome ou quoi parce que si je fais sa en esthétique je l'obtiendrais jamais mon diplome mdr

Moir je dis Beurk! A ce compte là pourquoi ne pas mettre le vernis dans un bol et dire à la cliente de plonger ses doigt directement dans le vernis?
Non mais on va où là? J'hallucine!

je c'est pas comment elle a put suporter sa la cliente entre quand elle lui à couper les cuticules et le disolvant qu'elle lui passe après aie aie aie

Et c'est reparti aux commentaires inutiles.
Je repets car il y a pas mal qui ne savent pas lire.

1. Ce n'est pas du gel
2. Ce n'est pas de la résine
3. Ce n'est pas en France
4. On a rien à faire de votre CAP au fin fond du Nord du Brésil
5. JE SUIS EN 3A DE MEDECINE ALORS JE PEUX VOUS AFFIRMER : Rien de méchant arrive aux dames qui coupent leur cuticule et la pratique est courante au Brésil.
6. Quoi qu'il en soit de la méthode elle parvient à un résultat, et vous?
7. Vous avez remarquez la date du post PAR HASARD?

J'en supplie à un modérateur de fermer ce post

Et c'est reparti aux commentaires inutiles.
Je repets car il y a pas mal qui ne savent pas lire.

1. Ce n'est pas du gel
2. Ce n'est pas de la résine
3. Ce n'est pas en France
4. On a rien à faire de votre CAP au fin fond du Nord du Brésil
5. JE SUIS EN 3A DE MEDECINE ALORS JE PEUX VOUS AFFIRMER : Rien de méchant arrive aux dames qui coupent leur cuticule et la pratique est courante au Brésil.
6. Quoi qu'il en soit de la méthode elle parvient à un résultat, et vous?
7. Vous avez remarquez la date du post PAR HASARD?

J'en supplie à un modérateur de fermer ce post

entierement d accord avec toi

dsl mais le resultat nest vraiment pas beau!!! les longueurs ne sont pas les memes!! et franchement la methode de pose!! cest un grand nimporte quoi!! meme si cest dans un autre pays! sa ne le justifie pas, et dsl mais l'on ne quallifi pas sa une"methode" de pose!!

je ne comprends pas pourquoi le post devrai etre fermé, certe les filles sont outrée de cette pose! sa se comprend! meme si les mots barbarie..etc sont fort, apres, égaler ca a la misere du monde c'est un peu pousser je trouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour