une honte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : une honte

Alors je pense que cette video est bresilienne, j'y etais au mois de juin et ma belle mere va dans un institut et elles font toutes comme ca :)

J'ai acheté pas mal de livre la bas sur le nail art et elles font toutes pareils, c'est leurs methodes.

Certes ca peut etre surprenant mais le resultat est top, et les bresiliennes ont de très beaux ongles toujours décorées :)

Bisous

Pis ce qu'on ne sait pas c'est leur methode d'apprentissage, chaque pays voire même chaque ecole a une technique différente... donc ne pas critiquer avant de savoir mdr !! enfin facile à dire lool !!!

:frag_facile:bon alors,je vais me faire l'avocat du diable!!!
je connais bien elaine
oui,c'est une brésilienne
je lui ai déjà expliqué maintes et maintes fois qu'elles perdent trop de temps à faire ça:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
mais elle me dit qu'au brésil c'est comme ça, elles apprennent comme ça...
sans compter que le vernis rouge c'est quand meme dur à enlever et ça laisse des traces...
bref..pour les cuticules idem!
mais chaque pays à sa façon de faire et elle aussi trouve certaine de nos techniques bizarre!
en revanche comme le disait mandinette,c'est vrai que les brésiliennes ont des ongles magnifiques!
ils sont super durs c'est incroyable,elle mettent une huile de je sais plus quoi de cheval,je demanderai à ma belle mère,j'ai oublié
mais c'est super efficace
là bas une pose d'ongle c'est une fortune,70reais,comme si nous on payait 210euros!:new_shocked::new_shocked:
presque personne n'en porte

Oui et les ongles en gel ou resine c'est très developpé a rio ou san paolo le reste font des manucures simples et des decos trop mimi.

3 femmes /4 en avaient c'est hallucinant ! y'a pleinsn de boutiques elles te font des peintures sur ongles en 5 min !

J'avais un produit un peu comme une huile que j'ai donné a ma mere et ca fait des ongles du tonnerre, je pense que c'est la mme chose que ta belle mere elodie.

Bisous

c'est vraiment fais a l'arache. Je prefére perdre du temps a bien le poser, que de "peindre" l'ongle et tout enlever ...

C'est barbare effectivement... J'ai regardé un peu les videos de la même auteur, et je remarque qu'elles utilisent des couleurs acryliques. Je sais pas vous, mais ici en suisse je ne trouve que de la poudre de couleur acrylique et pas de la (comment dire) couleur deja preparé, qui est en tube... Vous connaissez ça???

ils leurs apprennent vraiment une methode surprenante !!!tant de chichi pour faire la deco alors je juste avant c'est barbare......bizzarre

Regardez cette vidéo je trouve ca honteux.

YouTube - Ateli Elaine Belas Unhas IV

OHHHHHHHHH OUI
39f7815ccb600a530faf341a7601553a.gif
CELA EST UNE HONTE

:frag_facile:bon alors,je vais me faire l'avocat du diable!!!
je connais bien elaine
oui,c'est une brésilienne
je lui ai déjà expliqué maintes et maintes fois qu'elles perdent trop de temps à faire ça:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
mais elle me dit qu'au brésil c'est comme ça, elles apprennent comme ça...
sans compter que le vernis rouge c'est quand meme dur à enlever et ça laisse des traces...
bref..pour les cuticules idem!
mais chaque pays à sa façon de faire et elle aussi trouve certaine de nos techniques bizarre!
en revanche comme le disait mandinette,c'est vrai que les brésiliennes ont des ongles magnifiques!
ils sont super durs c'est incroyable,elle mettent une huile de je sais plus quoi de cheval,je demanderai à ma belle mère,j'ai oublié
mais c'est super efficace
là bas une pose d'ongle c'est une fortune,70reais,comme si nous on payait 210euros!:new_shocked::new_shocked:
presque personne n'en porte

TOut a fait d accord avec toi ma belle
comme dit le dicton : il ne faut jamais regarder dans les casseroles des autres
0796e32ed6514321602c08fc4ecf5e12.gif
bonne journée ma belle:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

lol!!! quelle cochonne avec le vernis quel gaspillage oh lala

je n'y connais (encore) rien, mais il faut voir combien la cliente paye et combien la fille doit faire de poses pour vivre........
si c'est très tendance là-bas la déco, p'être que si c'est pas cher , on en refait souvent.. (côté clients)

il y a des pays où il faut bosser dur pour manger.....(côté décoratrice)

C'est peu etre la texture du vernis il a l'air super liquide, mais bon j'ai vu des resultats final bien pire sur le forum parfois
! ! !

ben moi je pense que c'est une technique pour qu'il y ai du vernis uniformément jusque dans les bords... le résultat final est quand même beau.

quel tralalala!!! a la place de perdre du temps avec toutes ces bétises de cotons etc;;; vaudrait mieux s appliquer une bonne fois!!!t as raison n importe quoi!!

C'est ce qu'on appelle du travail à la chaîne ! C'est fait vite fait mais quel habileté quand même !!!!!

Salut!

Lorsque je suis allé à Cuba j'ai visité un marché ou il y avais de tout... souliers, nourriture, déodorant.. et manucuristes. Et je trouve que sur la vidéo elles travaillent déja plus proprement que ce que j'ai vu la bas.. des serviettes hyper utilisé et sales, pleines de couleurs. Effectivement ils n'utilisent que le vernis la bas... Ce sont leurs méthodes de faire... !!

Si on va en chine on trouve régulièrement du chien et du chat au menu des restos, tandis qu'ici et en europe c'est presque démoniaque de même penser a en manger. Tandis que les indiens ne mangeraient jamais de vache!! On a chacun nos cultures et valeurs !

Les cubaines (et autres du sud) aiment se faire poupounner et passe eurs ongles en priorité meme si elles ont de la misere a manger ! Elles ont toutes du vernis sur leurs ongles!! Si ca leur fait plaisir de travailler comme ca...
nous on va rester avec nos méthodes plus modernes !

Perso ca me choque pas plus que ca car je trouve que le resultat est quand meme la...

Apres ce qui importe la cliente c est le resultat (jdi ca j'y connais rien en ongles !)

Ceci dit, j'ai quand meme eu mal pour la cliente quand elle coupait les cuticules !

Mais j ai bien aimé le rendu à la fin et surtout comment elle faisait ces petites fleurs blanches waaaw !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour