Ptdrrrrrrr tyboune!!!!!!
Oui fait un constat te laisse pas faire!!!! Moi je croi ke je lui aurai déjà arracher la tête!!!!
mdrrrr il faut pas quelle sui nos conseil hein sinon elle va avoir des embrouilles mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrrrr tyboune!!!!!!
Oui fait un constat te laisse pas faire!!!! Moi je croi ke je lui aurai déjà arracher la tête!!!!
Elle a 3 enfants, s'il y avait réellement un problème d'éducation les 3 seraient concernés et pas seulement le dernier
C'est pas parce qu'il existe des gens qui savent pas éduquer leurs enfants que ça veut dire qu'elle est dans ce cas enfin! D'après son témoignage il est évident qu'il y a un acharnement contre cette famille, pas seulement concernant l'éducation
salut
il est arrivé à ma soeur un pb a l'école, qui s'est avéré bénéfique en fin de compte, je vous explique
un jour ils ont été convoqués par la maitresse, puis la directrice, puis ils les ont envoyé chez le psy de l'école car leur fils avait un pb comportemental
bien sur tout ça les a énervés,l'école remettait leur éducation en question, alors qu'avec eux le petit était calme et qu'il n'y avait aucun pb avec cet enfant
c'était un scandale, l'école qui s'acharne etc , la maitresse qui avait pris en grippe le petit etc ....
a aucun moment ils n'ont remis en question leur éducation
sauf que ... nous, les proches, on savait qu'il y avait réellement un pb d'éducation et que tout cela ne venait absolument pas de l'école
mais personne n'osait leur dire, ils étaient tellement remontés contre l'école, pour eux c'était l'école les responsables, qui du coup avait créer un pb a l'enfant etc ....
jusqu'au jour ou , a force d'aller chez le psy avec le petit ils se sont apperçu que le pb ne venait pas de l'école mais d'eux ....de leur éducation, de leur façon de faire avec le petit
ils ont mis du temps à l'admettre, ça a été très difficile mais finalement tout c arrangé
tout ça pour dire que parfois il faut aussi savoir prendre du recul, se remettre en question
je ne juge pas , bien au contraire, c'est très frustrant de voir son enfant pris en grippe et subir les injustices d'une maitresse, sauf que parfois ce que l'on ressens, ce que l'on "voit" ne correspond pas a la réalité car on a du mal a se remettre en question et a accepter certaines failles dans notre façon de faire
donc , il y a peut etre un acharnement,vu ce que tu nous racontes mais peut etre aussi qu'il y a un pb dont vous n'etes pas conscients, il faudrait voir ça comme une aide avant tout, un accompagnement dans votre gestion du quotidien (quand elle te parle d'As, d'aide ménagère etc...), essaye de le voir de façon positive ça te minera moins et peut etre que + tard avec du recul tu verras que finalement ce n'était pas une mauvaise chose ....
tu sais le pb avec ma soeur , finalement c réglé grace à tout ce "bordel" avec l'école qui les a tan fait souffrir ....donc parfois ya acharnement injustifié, bien sur ça existe, mais parfois c'est ce que l'on ressens car on a du mal a admettre certaines choses
fin voila, ne le prend surtout pas mal, je ne critique absolument pas votre éducation mais j'essaye juste d'évoquer une piste qui ne l'a pas été jusque là sur ce post et qui peut etre pourrait vous aider a régler ces pb avec l'école et retrouver une sérénité pr vous et vos enfants car ça a vraiment l'air de te miner (je revois ma soeur dans ton malaise, je sais comme c'est difficile...)
j'espère que tout s'arrangera![]()