Une perruque, le stress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, le stress

LOL merci les filles.
Imen tu as deja mis des perruques?

une autre question sur les perruques synthétiques.
Peut on les mettre meme jour de pluie? merci

oui nounoursette tu peux les porter par tout les temps mais ca doit te mouiller le crane si tu te protège pas,j'imagine la rigole qui vient du dessus qui s'ecoule par l'oeil mdr( je vois l'image moi en tout cas lol ,non sèrieux tu peux les porter comme bon te semble,juste comme je t'ai dis en été c'est chauds la dessous!!moi ca me faisait mal aux racines des cheveux ,toi tu n'auras pas le problème là

Imen suis comme toi je deplore que la vrai mode des perruques ne soit pas là!!on se la lance???????lol

ok merci les filles, jespere recevoir ma perruque aujourdhui!
le site de suivi colis doit etre en retard...

non mais se serais cool de changer tout les jours de coupe couleur sans e^tre regardée bizzards par les autres !!!bon en general j'essaye de ma trop me fier aux autres mais quands tu es parents tu es obligée un minimum!!! pis suis dans un ti village lol

pff toujours pas de perruque, aujourd'hui comme par hasard le facteur ne passe pas!!!

jte le fais pas dire je guette depuis 9heure ce matin!!

ne stresse pas comme ça, tu verras que ce sera très bien, et tu as bien fait de tout raser, au moins tes cheveux repousseront nickel, c'est juste maintenant un moment difficile à passer mais tu t'y habituera très vite.

alors ? il est passé t"emmener ton colis? si oui je parie que là tu t'admire et essaye des coiffures n'oublie pas de nous montrer tout ca :)

Coucou toi !!!

Alors je vais te faire partager mon experience ^^

J'ai acheté une perruque y a six mois environ, parce mes cheveux ne ressemblaient à rien ! Je voulais les laisser pousser tranquille pour pouvoir me les faire permanenter ensuite.

J'ai donc acheter une perruque en chine (ebay) comme la tienne, c'est la même, sauf que la couleur est différente.

Je te met quelques photos (je me suis trop éclatée avec) en plus tu la pose dès le reveil, et hop, t'as une coupe de ouf. Maintenant encore quand je vais en boite ou quand j'ai la flemme de me coiffer je la porte.

Les avant dernières photos c'est mes cheveux maintenant (on voit ma perruque au dessus hihihi)

La dernière c'est ma perruque

Pièces jointes

• Image 022.jpg
    Image 022.jpg
    55.5 KB · Affichages: 60
  • Image 019.jpg
    Image 019.jpg
    55.1 KB · Affichages: 70
  • Image 026.jpg
    Image 026.jpg
    50.4 KB · Affichages: 65
  • Image 031.jpg
    Image 031.jpg
    56.3 KB · Affichages: 68
  • Image 030.jpg
    Image 030.jpg
    48.8 KB · Affichages: 72
  • DSC01019.jpg
    DSC01019.jpg
    53.1 KB · Affichages: 70
  • DSC01024.jpg
    DSC01024.jpg
    30.6 KB · Affichages: 78
  • 321f8e022889518303e932e5e2ed90fe.jpg
    321f8e022889518303e932e5e2ed90fe.jpg
    12.2 KB · Affichages: 68

waou trop belle et ca se voit pas??
tu ne la pas perdu en boite ou ailleurs??( cest ma hantise ca )

et la perruque est plus courte que sur la tof tu la couper?

alors ? il est passé t"emmener ton colis? si oui je parie que là tu t'admire et essaye des coiffures n'oublie pas de nous montrer tout ca :)
non :-( pas de facteur aujourdhui....snif alors je l'aurai demain sans doute!!

Coucou toi !!!

Alors je vais te faire partager mon experience ^^

J'ai acheté une perruque y a six mois environ, parce mes cheveux ne ressemblaient à rien ! Je voulais les laisser pousser tranquille pour pouvoir me les faire permanenter ensuite.

J'ai donc acheter une perruque en chine (ebay) comme la tienne, c'est la même, sauf que la couleur est différente.

Je te met quelques photos (je me suis trop éclatée avec) en plus tu la pose dès le reveil, et hop, t'as une coupe de ouf. Maintenant encore quand je vais en boite ou quand j'ai la flemme de me coiffer je la porte.

Les avant dernières photos c'est mes cheveux maintenant (on voit ma perruque au dessus hihihi)

La dernière c'est ma perruque

C'est franchement super beau !!!!!:yes:

Alors voila normalement aujourd'hui je dois la recevoir ma perruque!!
sinon je tue le facteur! lol
Encore une matinée à guetter....

lool j'espère que tu les aura j'ai hate de voir le résultat!!pis c'est tjrs quand on attend le + le facteur ou la poste,que sa arrive pas vite mdrrr

Retour