N
nounoursette82
Guest
Re : Une perruque, le stress
LOL merci les filles.
Imen tu as deja mis des perruques?
LOL merci les filles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL merci les filles.
Imen suis comme toi je deplore que la vrai mode des perruques ne soit pas là!!on se la lance???????lol
non :-( pas de facteur aujourdhui....snif alors je l'aurai demain sans doute!!alors ? il est passé t"emmener ton colis? si oui je parie que là tu t'admire et essaye des coiffures n'oublie pas de nous montrer tout ca![]()
Coucou toi !!!
Alors je vais te faire partager mon experience ^^
J'ai acheté une perruque y a six mois environ, parce mes cheveux ne ressemblaient à rien ! Je voulais les laisser pousser tranquille pour pouvoir me les faire permanenter ensuite.
J'ai donc acheter une perruque en chine (ebay) comme la tienne, c'est la même, sauf que la couleur est différente.
Je te met quelques photos (je me suis trop éclatée avec) en plus tu la pose dès le reveil, et hop, t'as une coupe de ouf. Maintenant encore quand je vais en boite ou quand j'ai la flemme de me coiffer je la porte.
Les avant dernières photos c'est mes cheveux maintenant (on voit ma perruque au dessus hihihi)
La dernière c'est ma perruque