Une perruque, qui aurait cru ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, qui aurait cru ?

coucou les fillles alors moi ca m'interesse mais je me demande si ca va vraiment me changer
car comme je suis coiffeuse , je me coiffe super bien en 20 minutes lol

mais surtout ils sont tres long(sous le soutif)

donc ma question une d'entre vous a commandé une méchée???

laurie j'ai la meême coupe que celle que tu as commandé!!! ;)

je vie en afrique depuis peu vais essayer d en trouver ici je vous direz le prix!!

pkoi personne n'a commender de mechée?? alloooooo

Voui c'est ma perruque !!! Chui contente que tu doutes, c'est bon signe, ça veut dire que c'est naturel !

Alors j'essaye de te donner le lien en français

Voui c'est ma perruque !!! Chui contente que tu doutes, c'est bon signe, ça veut dire que c'est naturel !

Alors j'essaye de te donner le lien en français

Ah oui parce que là si c'était tes vrais cheveux, je n'aurais absolument pas compris pourquoi tu aurais voulu mettre une perruque car les cheveux sont magnifiques !

En tout cas ça fait très naturel j'aime beaucoup, ça me donne envie de m'y mettre parce que j'en ai ras le bol d'avoir des cheveux fins et rataplat. A cause de ça je peux même pas les laisser pousser sinon ils ressemblent à rien.....

Au fait j'ai 2 questions : ça tient comment les perruques, et est-ce que ça tient bien ??

Oui très très bien, tu as deux petites crochets derrière attaché à des élastiques. Et là, même sans bonnet de protection et avec ma grosse masse de cheveux, ben ça a pas bronché avec mes deux clientes

Moi j'en ai une de méchée...:slut:, mais les meches ne sont pas tres fines

ah mis moi je veut comme un balayage!!

je comprend rien ds votres lien les filles c'est ecris en carrés mdr en mandarin ou japonais je sais pas mdr!:wink2:

ah mis moi je veut comme un balayage!!

je comprend rien ds votres lien les filles c'est ecris en carrés mdr en mandarin ou japonais je sais pas mdr!:wink2:

je crois que j'ai mis le photos de celle dont je te parle en debut de ce post ... :at war with emo:Elle est blond/cuivrée mechée brune...:D coupe longue et degradé

alos c'est pas ce que je recherche! mais tu as une sacrée collection!!!

Au fait ! C'est laquelle que tu as utilisée avec le bandeau, je la trouve magnifique

celle-ci c'etait ma toute premiere que ma cop's m'avait envoyée, mais comme je ne l'entretenait pas comme il fallait elle s'est vite abimée....:littlegirl:, du coup elle devenait incoiffable car les fibres etaient trop reches et " collaient" ensembles... snifff...alors apres j'ai eu une boulimie de modeles, dont certains finalement ne m'allaient pas vraiment ( ceux que je revends ! )

Retour