Une perruque, qui aurait cru ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, qui aurait cru ?

Hihi ^^ !

Cette émission a relancé l'interet des perruques !

A fait, ça y est nos perruques sont en franceeeee Mev !!!! A roissy ^^ ! C'est allé supeeer vite !!! 3 jours pour partir de hong kong et arriver en france ! Et tu vas voir que maitenant que c'est Laposte ça va prendre milles an v___v

Elle n'est pas encore arrivée la mienne... Sur quel site tu mets le numéro de tracking stp?

ohhh, mèv... suis desolee j'ai pas pu aller à la poste pour me renseigner car je tiens une de ces creve depuis le w-end ... je sors pas !!

maais promis je t'oublie pas !!!!

milles excuses ...

oui pas de problème ifloréane, ça n'est pas pressé :1-smile:

Ma pauvre perruque, elle est passé chez les douanes à 16h00 hier, et elle en est sorti à 04h00 ce matin... Dieu seul sait ce qu'ils lui ont fait tout ce temps snif ^^

:ayalou:

Très belle perruque Ladyaka

ah mis moi je veut comme un balayage!!

je comprend rien ds votres lien les filles c'est ecris en carrés mdr en mandarin ou japonais je sais pas mdr!:wink2:

:ayalou: Babylove!

Sinon moi aussi j'avais flashé sur une perruque avec des mèches...

Voici le lien du site avec les intitulés français et les prix en HKdollars

eBay ??? sidai88: ?????????????????

Pour les colis en EMS provenant de Chine

[DLMURL="http://www.ems.com.cn/qcgzOutQueryAction.do?reqCode=gotoSearchE"]China Courier Service Corporation - The Whole-path EMS Tracking Result[/DLMURL]

Mon numéro de tracking est EE074697725CN

Donc il était encore à Pékin hier :32-ironic:

Pour les colis en EMS provenant de Chine

[DLMURL="http://www.ems.com.cn/qcgzOutQueryAction.do?reqCode=gotoSearchE"]China Courier Service Corporation - The Whole-path EMS Tracking Result[/DLMURL]

Mon numéro de tracking est EE074697725CN

Donc il était encore à Pékin hier :32-ironic:

Comment s'est possible ? On les a acheté en meme temps...

Tu as payé le lendemain ?

En meme temps moi j'ai pas encore reçu le bonnet pffff

Comment s'est possible ? On les a acheté en meme temps...

Tu as payé le lendemain ?

En meme temps moi j'ai pas encore reçu le bonnet pffff

je n'ai pas reçu mon bonnet non plus, et à chaque fois que j'achète sur ebay, je paye aussitôt! Toujours, ainsi l'affaire est réglée et je n'ai pas à y revenir...

Laurie... tu crois que je suis maudite? :euh:

Ma pauvre chérie.... Ben tu leur laissera une mauvaise évaluation ! Na !

J'ai reçu le bonnet ce matin moi ^^

Là je vais en boite avec ma jolie perruque hihi, j'ai peur que ça tombe, je sais que à part si quelqu'un me tire les cheveux (pourquoi on me ferait ça ? lol) ça risque pas de tomber, mais ça fait bizarre !

Ps : Mon frère a meme pas capté que j'avais une perruque, il est resté planté là pendant que je lui demandé "s'il ne voyait pas un truc de changé". Il m'a sorti : Ben quoi, t'as fait une couleur ? Pfffff, les mecs ^^

Par contre mon mec est à fooooooond ^^

Ma pauvre chérie.... Ben tu leur laissera une mauvaise évaluation ! Na !

J'ai reçu le bonnet ce matin moi ^^

Là je vais en boite avec ma jolie perruque hihi, j'ai peur que ça tombe, je sais que à part si quelqu'un me tire les cheveux (pourquoi on me ferait ça ? lol) ça risque pas de tomber, mais ça fait bizarre !

Ps : Mon frère a meme pas capté que j'avais une perruque, il est resté planté là pendant que je lui demandé "s'il ne voyait pas un truc de changé". Il m'a sorti : Ben quoi, t'as fait une couleur ? Pfffff, les mecs ^^

Par contre mon mec est à fooooooond ^^

lol :ayalou:. Bon l'essentiel c'est que ton mec apprécie, LUI!

Alors comment s'est passée ta nuit avec ta perruque?

Coucou les filles, alors moi j'hésite entre deux perruques à acheter sur e bay, lol mais vous m'avez donné envie!:ange:

Pièces jointes

• MA TETE.jpg
    MA TETE.jpg
    24.8 KB · Affichages: 83
  • a721_1.jpg
    a721_1.jpg
    21.8 KB · Affichages: 89
  • eeb5_1.jpg
    eeb5_1.jpg
    25.4 KB · Affichages: 111

Coucou les filles, alors moi j'hésite entre deux perruques à acheter sur e bay, lol mais vous m'avez donné envie!:ange:

Alors pour moi, pour que l'effet soit naturel, faut restr dans sa couleur habituelle... Parexemple, j'ai un teint mat et des sourcil très noirs, si j'étais parti dans le blond tout le monde aurait vu que c'était une perruque !

Du coup je te conseille (pour commencer) un truc qui ressembe à ta coupe-couleur mais avec un super brushing. Pour ma part personne n'a remarqué et ceux a qui je l'ai dit ont haluciné

Mèv, suis passée à la poste et apparament j'aurais 5 € env de frais de port... je l'ai achetée env 10 € TTC donc ça ferait 15 € pour la tete ...

Je la fais à 5 € si elle est achetée avec une perruque mais toute seule je pense que c'est pas interessant ( je peux pas la faire moins chere car je dois en racheter une apres pour remettre la perruque dessus ... )

Donc dis moi si elle t'interesse quand meme, sinon essaye de voir si tu as un magasin RETIF pres de chez toi, c'est là que je l'avais achetée !

grooos bisous et encore desolee pour le retard !!

pfffffffffffffffff... Elle est toujours à Pekin!!! J'en ai marre :ranting3:

C'est po zuste... :no:

Je comprends pas...

Envoies leur un message salé !!!

Est-ce que le fait de porter une perruque souvent ne fait pas tomber les cheveux qui sont en-dessous? ça ne doit pas être bon pour nos vrais cheveux, ils ne respirent plus, sont toujours enfermés..

Laurie, help!!!

Je lui ai envoyé un mail pour dire que ma perruque était bloquée à Pekin, et il me répond ça :

"hi
Friend
The item has already deliver today
You can search
Thank you"

C'est pas un anglais très compréhensible ça... Et en plus, il m'envoie le résultat de la recherche avec le tracking number où il est bel et bien spécifié que la perruque est à Pekin...:hmmm:

Qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir me dire? Que faire maintenant?

help! :11-crying:

Ca veut dire que ton colis doit arriver aujourd'hui voir demain ! Ton facteur passe vers quel heure ?

Ca veut dire que ton colis doit arriver aujourd'hui voir demain ! Ton facteur passe vers quel heure ?

Bon ben on verra demain... Je comprends pas car sur le track c'est toujours marqué que c'est à Bejin. J'ai déjà renvoyé un mail au vendeur pour lui dire que je n'avais rien reçu (enfin lui redire lol)

Le facteur passe vers 8 h30 demain. J'ai pas de cliente et je compte bien faire la grasse mat. Espérons que j'ai une belle surprise au réveil!!

Merci pour ton aide Laurie!:flower2:

Retour