une vie bouffé par mes complexes

Re : une vie bouffé par mes complexes

Ben sur la première page, dans ce que Xanails dit, on le voit son pseudo ^^

Oui j'ai vu...

BV08 ! tsssss et je parie que tous les posts anonymes bizarres sont de cette même personne...

je n'ai pas trop suivi votre conversation me je trouve sa tres bete de se prendre la tete pour des gens qui n'en val pas la peine on es toutes inscrite pour a peu pres les meme chose!!" discuter se raconter nos histoires..." mais pour s'inventer une vie!!!
salut a toutes

mais pas pour s'inventer une vie exuser moi pour l'oublie du mot (pas)

ZETES TROP FORTES LES FILLES, j'avais pas vu, je viens de voir oui!!!

arrete isa, si ce post ne te conviens pas, tu passes ton chemin...........un point c est tout, c est pas bien d etre trop direct, quand meme
mdr, bisous isa

arrete isa, si ce post ne te conviens pas, tu passes ton chemin...........un point c est tout, c est pas bien d etre trop direct, quand meme
mdr, bisous isa

Loool bah tu sais mon coeur, la personne qui arrivera à me faire taire n'est même pas encore née... ^^

moi non plus j'avais pas vus nachoune l'inspecteur gadget a tout decouvert lol tu peux devenir une profileuse lol

moi non plus d ailleurs, mais....................................je fais attention, sinon va encore me faire taper sur les doigts avec la régle et hop ! au coin

purée, je m'attendais trop a un post très émouvant d'une personne complexé par son physique ou son poids par exemple, mais la c'est du grand foutage de guel, je suis sur que c'est quelqu'un encore plus jeune que 20ans, une pauvre ado qui s'invente une vie de bombe sexuel, enfin bref,

c'est bien ce que je disait on es pas la pour s'inventer une vie moi j'ai 20ans alors bien sur que oui j'ai des complexe mais je pense comme un peu tout le monde une vie sans complexe je ne crois pas que sa existe faut voir un psy si sa devient une obsétion

surtout si sa devient de la scyzophrénie!! lol en s'inventant une vie et en affichant son mensonge à tout le monde pour foutre la m...!! je trouve sa vicieux personellement et j'espére qu'elle le lira mon message!! lol

bon j'veux bien croire que nous les filles on n'est jamais contente mais la!

Rooh merde quoi si on la qualifie de bombe faut arreter la ! Jolie mimi et tout voila j'peut comprendre qu'on a des doutes.. Mais si plusieurs personne dise que c'est une bombe faut qu'elle arrete de se chercher des problemes!

je ne suis ni avec une ni contre une je suis neutre!!lol on ne peut pas la juger par rapport à ses actes on a lu que sa vie en 6 lignes on ne la pa vécu on a pas était à sa place. Et puis je ne verrai pas pk on serai agressive envers une femme qui couche de droite à gauche et qui trompe ses compagnons, alors que les hommes font la même chose sauf que l'on insinue pas que le gars est une pute! on est en france donc si sa maniére d'exprimer son mal être en faisant ses actes anondin, et bien elle a le droit! j'ai vu vite fais qu'il y avait une de vous qui insinuer que c'était dût à ce "genre " de fille que les femmes se faisait prendre pour des garces... Bien au contraire ces parole ont bien prouvé que vous donnez raisons aux hommes qui soumette les femmes. Pourquoi une femme n'aurait pas le droit de coucher de droite à gauche alors qu'un homme si ? ( je ne reproche rien on en parle calmement)

Je comprend pas ya quelques jour tu parlais disait sa et aujourdhui tu dit

"surtout si sa devient de la scyzophrénie!! lol en s'inventant une vie et en affichant son mensonge à tout le monde pour foutre la m...!! je trouve sa vicieux personellement et j'espére qu'elle le lira mon message!! lol "

En effet on ne peut pas juger sur quelque ligne et encore moins dire que c'est de la scyzophrénie

alors anonyme il faut répondre,
coups pour coups, question réponses, c est la logique
autrement tu te fais bouffée

Retour