Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrete isa, si ce post ne te conviens pas, tu passes ton chemin...........un point c est tout, c est pas bien d etre trop direct, quand meme
mdr, bisous isa
je ne suis ni avec une ni contre une je suis neutre!!lol on ne peut pas la juger par rapport à ses actes on a lu que sa vie en 6 lignes on ne la pa vécu on a pas était à sa place. Et puis je ne verrai pas pk on serai agressive envers une femme qui couche de droite à gauche et qui trompe ses compagnons, alors que les hommes font la même chose sauf que l'on insinue pas que le gars est une pute! on est en france donc si sa maniére d'exprimer son mal être en faisant ses actes anondin, et bien elle a le droit! j'ai vu vite fais qu'il y avait une de vous qui insinuer que c'était dût à ce "genre " de fille que les femmes se faisait prendre pour des garces... Bien au contraire ces parole ont bien prouvé que vous donnez raisons aux hommes qui soumette les femmes. Pourquoi une femme n'aurait pas le droit de coucher de droite à gauche alors qu'un homme si ? ( je ne reproche rien on en parle calmement)